Répondre à: Disfonctionnement scénario avec les prises 582860

#15480
mfacom
Participant

Bonjour Philippe,

Depuis 1 mois donc, les scénarios fonctionnent… enfin… depuis quelques jours j’avais de nouveau des bizarreries… Virus sors de cette box !! 🙂

En quelques mots, sur les 3 prises programmées, 2 sont restés des 582874, j’ai remplacé la 3eme par une 599018 car j’avais assez d’avoir une prise qui fonctionnait quand elle voulait !!! (Pour rappel Portée du 433 chez moi), la 3eme 582874 a ete supprimée de tous les scenarios et ne sert plus elle est juste punie dans un coin de la maison à rien faire.
Depuis j’ai aussi creer un scénario qui m’allume mes 3 prises en passant devant un detecteur 599023.

J’ai l’impression qu’une sorte de tampon se remplit dans la box et quand il est plein elle fait n’importe quoi (c’est une image bien sur :)) voici 2 problèmes constatés:

Depuis qq jours quand je passe devant le détecteur, seule la 582874 sallume !!

Régulièrement je retrouve la prise punie (vous suivez !) Allumée alors qu’elle ne fait plus partie d’aucun scénario !!! Apres verif c’est bien la box qui envoie l’ordre.
( esprit… sort de cette box ! )

Un reboot complet de la box (secteu) et les problèmes ont disparus. Pour l’instant !

Finalement avec mon tampon plein je ne suis peut être pas loin de la vérité 🙂