Répondre à: Et le service … ?

#4403
Hervé
Modérateur

Bonjour,

A ce jour il n’y a pas de surveillance par Castorama (ou une société tierce agréée par Casto) du logement dans lequel est installée la box.  Je ne sais pas si ce service est prévu par la marque à terme ou non.  Son positionnement actuel est de premettre à l’utilisateur de la box de faire cette surveillance en se connectant chez lui via des webcams afin de lever les doutes.

L’utilisateur n’est pas laissé seul pour autant.  Le serveur Blyssbox et un automate SMS / Appel vocal sont là pour l’aider.

Par rapport à la solution gratuite, la solution payante Tranquilité permette de visualiser des vidéo sauvegardées sur les serveurs de la Blyssbox, d’être averti par SMS ou appel téléphonique (automate et non humain) en cas d’alerte.  Il ne s’agit pas la de personnes “agréées et compétentes” mais du serveur de la solution disponible 24/24 7/7.  D’après mes tests il est réactif à me contacter en cas de soucis.  L’option payante rajoute également la sécurisation par GSM en cas de panne de la connection Internet.