Répondre à: MAJ 2.2.20 du 18/12/13

#14282
MAtos_22
Participant

Pour ma part, pas de problème sur la mise a jour par contre par la suite des pertes de connections internet annoncées mais surtout des pertes de liaison avec les divers accessoires :
– thermostat de la chaudiere
– sirene exterieure
– clavieralarme
– sirene ext flash
– detecteurs mouvement
Heureusement il ne faisait pas trop froid ce jour a Cannes et personne n’avait décidé de me cambrioler 😉

Sinon le module de programmation du thermostat est toujours vraiment a reprendre; son ergonomie, ses fonctionnalité même les couleurs choisies (bien trop proches pour être lisible) et comme on ne peut pas faire de sauvegarde quand on doit le refaire c’est vraiment trop long.
J’ai vu la nouvelle gamme d’interrupteurs pour volet roulant qui ont l’air tellement mieux que les anciens, je suis bon pour tous changer car ils ne tiennent pas la route.

Est il prévu des nouvelles utilisations pour l’usb (autre que la station meteo qui a mon sens n’a rien a faire a cote de la centrale) et pour le lecteur de carte SD ?

Ps : si on remarque ces défauts, c’est parce qu’on croit au produit et qu’en en attend beaucoup … vivement la suite des mises a jour et des nouveaux accessoires et encore bravo