Répondre à: MAJ 2.2.20 du 18/12/13

#14297
MAtos_22
Participant

Merci Bruno29 de votre réponse.

1 – Comme j’avais déjà été confronté au problème de batterie, je l’avais vérifié. comme ces problèmes sont apparus juste apres la MAJ, je suis peut être allé vite en besogne et une période plus longue d’observation me parait judicieuse avant d’être sur que cela en est la cause …

2 – Effectivement le module thermostat mérite que l’on se penche dessus
en vrac : bien sur les couleurs, la recopie d’un jour sur l’autre pour faire sa programmation, la sauvegarde possible de la programmation, la programmation sur des cycles supérieures à 1 semaine, l’application d’une programmation hebdomadaire sur un calendrier semaine par semaine, La prise en charge des variations de la sonde plus rapprochée que 15 minutes, l’enregistrement des températures relevées par le thermostat, l’enregistrement des séquences d’arrêt et de démarrage de la chaudière …
Bref plus de flexibilité dans le module et du log, pleins de logs avec des graphes paramétrables … (genre cacti ou encore de ce type : http://1wire.spyou.org/wordpress-mu/files/2008/11/20100830-tmp-chauffe-eau.png)

3 – Les commande de volets ne sont pas très fiables de part leur conception; en effet soit on les serre et dans ce cas elle ne bougent pas mais dans ce cas elle ne fonctionnent pas bien, soit l’inverse. J’en ai installé 6 et je n’ai pas fait les dernières fenêtres car j’étais trop déçu de cet article …

4 – Pour les nouveaux accessoires; j’espère des choses qui pourraient être une sonde de température pour mettre sur ma piscine, un clavier renforcé extérieur pour l’alarme, des modules a intégrer directement sur le tableau électrique, un écran de contrôle lcd, une station météo autonome …

J’ai encore plein d’autres idées mais je m’emporte et je sors du thème du topic. J’aurais aimé participer a la journée d’échange utilisateur mais habitant loin de paris cela n’était pas possible. en referez-vous d’autres en région ?

cordialement

PS : n’hésitez pas à me MP … 😉