Bonjour,
dans mon cas la situation n’a pas évoluée. Je rencontre toujours les mêmes problèmes de communication avec ma box en mode Wifi. Je viens de faire la nouvelle mise à jour du 27 novembre. Après des essais de portée avec ma box, je suis toujours en coupure internet à 10 mètres. La commande de mes volets roulants à partir de la plate-forme Web est toujours aléatoire. Devant le manque de fiabilité des commandes à partir du web j’utilise une télécommande manuelle qui marche très bien pour manœuvrer mes volets. Il a été question de changer ma box devant l’énumération des problèmes rencontrés, qu’en est-il maintenant? le diagnostic a-t-il changé?
J’ai remarqué une erreur dans la notice du capteur crépusculaire. Il y a une inversion entre la configuration automatique et aléatoire. Avez-vous eu des retours dans ce sens? J’ai associé mon capteur crépusculaire avec une prise télécommandée, même si dans 80% des cas j’obtiens bien le résultat, il reste des ratés.
En synthèse, mon plus gros problème c’est de commander mes appareils à partir de la plate forme Web.
Je reste à votre disposition pour comprendre ces dysfonctionnements.
Cordialement