Répondre à: Mise à jour du 5 mars 2013

#9333
ardillon
Participant

@Fabrice, ma sirène a effectivement été remplacée mais j’ai deux hypothèses pour le traitement différent de votre cas:

– ma sirene faisait partie d’un lot identifié comme potentiellement problématique avec la maj du 5 mars. Un des indices est la couleur du bouton LEARN qui est bleu sur cette serie (pas rouge ou noir). Le SAV a peut-etre estimé que votre numero de serie de sirène ne fait pas partie de ce lot et que le pb est logiciel.

– Peut-etre qu’un ajustement du protocole permettant de rester compatible avec 100% des sirènes a été identifié.  Dans ca cas, une nouvelle maj sera plus rapide que le remplacement des sirènes posant problème (et qui fonctionnaient bien avant le 5). Les dossiers ouverts au SAV entre le 5 et le 6 sont deja traités (comme le mien), et les autres devront attendre la maj qui si elle est deployee cette semaine arrivera plus vite que le colissimo de la sirene…Enfin…il ne s’agit que d’hypothèses et Philippe vous repondra rapidement.