Répondre à: Mise à jour du 5 mars 2013

#9338
Philippe
Participant

Bonsoir Fabrice,

 

Vous n’avez pas eu de chance (comme Ardillon) car le problème sur la sirène a touché moins de 1% de nos clients. En fait, comme l’indique Ardillon nous avions 2 possibilités pour régler ce problème , soit vous l’échanger (avec la contrainte de la réinstallation physique), soit ré-élargir légèrement la bande passante par une correction logicielle. Le correctif logiciel sera prêt fin de semaine, j’attends confirmation. Afin de ne pas vous obliger à patienter j’ai demandé à vous faire expédier une nouvelle sirène qui est partie cet après midi.

 

Pour ce qui est de la détection de vos chats, ce n’est pas un problème logiciel, mais souvent un problème d’installation. Comme pour toutes les marques, les détecteurs compatibles animaux ne font que resteindre le champ de détection à une certaine hauteur. Donc si vos chats montent sur les meubles, ou que vos détecteurs sont placés face à un escalier par exemple, ils seront détectés. Nous avons amélioré la notice sur leur mise en oeuvre. Je vous invite à la télécharger sur Castorama.fr.

 

Cordialement,

 

Philippe