Répondre à: Mise à jour du 5 mars 2013

#9403
bo29
Participant

bonjour,

je reviens dans ce forum pour faire le point sur les différents rencontrés: achat en décembre suivi de blocage de box, donc changement de box, ensuite perte de différents périphériques. En déplaçant la box j’ai pu trouver un endroit relativement stable mais je n’ai pas eu le cran de mettre en alarme lors de mes vacances à la neige (pensée pour les voisins).

Après la dernière maj il me semblait que ça allait mieux puis je perds et je retrouve la sirène toutes les 2 heures. le support me renvoie une nouvelle sirène (en effet le bouton Learn était bleu). Depuis ça semble ok mais si je déplace ma box de 2 m avec une porte vitrée supplémentaire le sirène recommence la partie de cache cache. J’attends avec impatience la nouvelle version qui devrait semble t il régler le problème.

Je propose aussi une modification matérielle de la sirène ext: augmenter l’épaisseur des 2 écrous d’1/10 de mm car cette série n’a pas de bouton Learn bleu , c’est très bien mais les écrous sont légèrement différents,  aussi quand vous êtes à l’extérieur à 5m en haut d’une échelle le moindre choc sur la sirène ouverte entraine la chute de ces 2 foutus écrous qui vont se perdre dans l’herbe (install 5 mn, recherche à 4 pattes 15mn).

Une alternative est de fournir un sachet de 10 écrous au cas ou.

idem pour les écrous des détecteur de présence. C’est 3 fois rien mais c’est très ch…t.

Derniére chose chapeau pur le SAV en terme de conseil et de réactivité.

idem pour ce forum.  Bravo