Répondre à: Problème association sirène extérieure

#11127
tonyq
Participant

Message pour Philippe et Bruno :

Bonjour,

Fidèle client depuis mai 2012, je rencontre cependant depuis l’installation d’origine de la Blyssbox des Alertes “Sirène Extérieure sabotée” toutes les 15 mn env.

Ayant dans un premier temps mis cela sur le compte de la distance et de la perte de connexion radio, j’avais attendu d’acquérir le répéteur de signal radio pour rebrancher la sirène extérieure (dont je me suis donc passée pendant plus d’un an !).

Hélas l’apport du répéteur n’a pas réglé le problème de la sirène extérieure (toujours des alertes de sabotage et un déclenchement intempestif) alors que cela a éliminé toutes les pertes de connexion pour d’autres équipements qui étaient trop éloignés de la Blyssbox.

Je me rends donc bien compte que la première série de sirènes extérieures qui a été fabriquée (et dont que je possède vraisemblablement un exemplaire) est donc en cause.

Suite à quoi, je vous demande donc de procéder pour moi aussi à un échange d’équipement (modèle avec avec le nouveau bouton Learn et de nouveaux firmwares/mise à jour de la fréquence radio).

Je vais ouvrir un incident auprès du support SAV dès demain également.
Néanmoins un petit mot de votre part à la suite de ce message serait très apprécié !

Merci,
Tonyq