Répondre à: Problème association sirène extérieure

#9304
fabrice
Participant

Ras le bol de BLYSSBOX et de cette solution qui ne fonctionne vraiment pas, comme ses hommes…hier le SAV me repond on vous envoie nouveau matériel et aujourd hui ce sera seulement mise en jour peut etre en fin de semaine…ca fait 3 semianes que je possède ce système et plus d’une semaine complete en dysfonction pour 1900 euros c’est cher payé…comment avoir confiance en la protection de son foyer avec ce type de matériel…j’ai aussi acheté ma tranquilité et la confiance et là c’est vraiment loupé avec Castorama…je m’oriente vers un litige commercial et saisi la DGCCRF pour le remboursement et je verrai chez de vrais pros ou SOMFY tout simplement…là ca frise l’amateurisme et pour 1900 euros c’est scandaleux et indigne et je n’accepte pas qu’a chaque mise à jour on subisse un bug je ne suis pas volontaire pour être béta testeur sinon merci pour mes honoraires et le matos gratuits que je teste gentiment en montant régulièreement sur mon échelle…c’est pas mon job, ras le bol…pour les heureux non acheteurs, passez votre chemin car on vous dit c’est rare, mais pas tant que ça au vu des forums….