Répondre à: Problème association sirène extérieure

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Philippe
Participant

Bonsoir Fabrice,

La dernière mise à jour à légèrement modifié la bande passante de la box, ce qui a perturbé la communication avec moins de 1% des sirènes de nos clients dont vous avez fait partie ainsi que Ardillon.

Aujourd’hui un correctif logiciel a été trouvé, ce qui est plus simple que de vous demander de changer votre sirène, d’ou la nouvelle proposition du Sav qui vous a été faite.

Néanmoins, comme vous l’avez finalement choisi, une nouvelle sirène est partie ce jour.

 

Désolé pour ce malentendu.

 

Néanmoins, si vous n’avez plus confiance dans notre solution, il suffit de nous faire une demande de reprise, c’est dans nos conditions générales de ventes, sans avoir recours à la DGCCRF…

 

Les forums sont des lieux d’échange sur le difficultés rencontrées et rarement des lieux d’éloges commerciales, c’est peut être pour celà que vous avez l’impression qu’ils sont fortement critiques, mais je peux vous garantir que nous avons maintenant des milliers de clients satisfaits.

 

Cordialement,

 

Philippe