Répondre à: Scenario evolués

#13059
Philippe
Participant

Bonjour Ben38,

La station météo, même couplée à la Blyssbox n’a jamais été vendue pour se substituer à un thermostat. C’est pour celà que nous avons conservé un thermostat dans l’offre, qui pour rappel était l’un des premiers thermostats pilotables à distance à sa sortie il y a 18 mois…

Néanmoins, je ne comprends pas vos multiples scénarios. Le paramétrage du déclenchement se fait par “inférieur” ou par “supérieur” et vous parlez d’un déclenchement “entre” 21 et 22,5°. Si c’est effectivement la plage que vous souhaitez il suffit de 2 scénarios :

– Si Température Intérieure est inférieur à 21° -> chauffage On
– Si Température Intérieur est supérieure à 22,5° -> chauffage Off

S’il fait 23°, évidement que le chauffage doit se couper même si la température passe directement de 22 à 23°, si tel n’était pas le cas ce serait un bug dont je n’ai pas connaissance.

Les scénarios “evolués” permettant de combiner conditions horaires et déclencheurs sont prévues pour début 2014 et je ne vois pas pourquoi ils ne répondraient pas à votre cas d’usage. Au vue des éléments que vous nous exposez ici, c’est tout à fait adapté. Je ne sais pas quels éléments on vous a communiqué ?

Pour ce qui est de votre “fatigue” d’attendre les développements, sachez que nous mettons régulièrement à disposition de nos clients des évolutions logicielles (environ tous les 2 mois), mais il nous faut les prioriser tant en terme de charge de travail que de budget, et ce en intégrant les attentes d’un maximum de nos clients et les évolutions du marché. Depuis quelques mois, les grosses priorités ont été mises sur l’application tablette, la sauvegarde de la configuration en cas de SAV, la possibilité de reboot à distance de la box, une configuration plus simple du wifi, des compléments dans les fonctions d’antibrouillage…

Si toutefois vous n’étiez pas satisfait de notre réactivité dans ces développements, je peux néanmoins faire procéder à la reprise intégrale de votre Blyssbox et de ses accessoires.

Cordialement,

Philippe