Répondre à: Votre avis d'utilisateur sur la blyssbox

#15390
Philippe
Participant

Bonjour et merci pour ces retours,

Concernant les accessoires “cheap” sachez que nous faisons régulièrement évoluer la qualité de nos accessoires (portée, plasturgie, miniaturisation…) tout en faisant notre maximum pour conserver un niveau de prix trés accessible. Si vous constatez encore des dysfonctionnement sur certains d’entre eux, nous ne discutons sur aucun échange et vous ferons toujours bénéficier des deniers modèles disponibles dans ce cas.

Les ondes radios sont effectivement trés sensibles aux environnements dans lesquels ils sont installés (tailles et matériaux des cloisons, présence de métal, cohabitation avec d’autres produits etc etc…). Nous avons dans la gamme un répéteur radio qui permet d’améliorer la portée des accessoires.

La possibilité de créer des scénarios plus avancés (combinaison de plusieurs capteurs, sur capteur + plages horaires, en fonction de l’état de l’alarme…) fera partie de la prochaine MAJ de Mai.

Au delà de la gamme déjà trés large d’accessoires compatibles (environ 150 pour le moment…) à ne pas confondre avec la capacité du système (illimitée chez nous), nous travaillons également sur l’ouverture à d’autres protocoles “ouverts”. Faut-il encore qu’ils soient accessibles en prix, faciles à trouver en distribution, faciles à installer pour tous nos clients sans configuration complexe, et que nous puissions valider leur bon fonctionnement avec notre système dans 100% des cas. Aujourd’hui l’avantage de maitriser toute la chaine (interfaces, serveurs, box et accessoires) c’est que nous assumons toujours notre responsabilité. Ce sera forcément plus limité dans le cas d’accessoires de marques tiers…

Cordialement,

Philippe