Étiqueté : liveezbox
- Ce sujet contient 79 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par STANITOLUX, le il y a 5 années et 1 mois. 
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5 mai 2020 à 17 h 15 min #60368Alain59 ParticipantJe suis passé d’une liaison ADSL à la fibre optique, donc coupure internet momentanée. 
 Depuis impossible de reconnecter la blyssbox à mon réseau.
 J’ai tenté la procédure de reboot (arrêt total, câble ethernet, appui long) sans aucun succès : les 3 diodes clignotent et je n’ai jamais eu le message “veuillez patienter etc” !6 mai 2020 à 6 h 37 min #60369Bob62 ParticipantJe suis également en panne depuis le 3/5 matin, perte de connexion , même tentative sans résultat et personne à la hotline 6 mai 2020 à 10 h 31 min #60370Alain59 ParticipantBonjour Bob 62 
 Cela sent la fin de la solution Blyssbox !
 Heureusement je sui passé depuis longtemps sur d’autres box :
 Somfy pour la sécurité et Jeedom pour la domotique.
 Et la çà fonctionne plutôt bien.6 mai 2020 à 21 h 30 min #60371bruno29 ParticipantBonsoir 
 Idem plus de connexion..6 mai 2020 à 21 h 42 min #60372Alain59 ParticipantBonsoir 
 les 3 diodes clignotent sans arrêt aussi chez vous ?8 mai 2020 à 1 h 43 min #60373Chris78660 MembreBonsoir, Oui idem, surement un problème de serveur… 
 Malheureusement impossible de joindre le service technique de Liveez…8 mai 2020 à 14 h 59 min #60374Vjm ParticipantBonjour à vous tous , 
 Comme vous, les trois diodes clignotent, perte de connexions.
 N’étant pas du tout expert, je voulais savoir comment je peux malgré tout effectuer une maintenance sur un accessoire sans déclencher l’alarme.
 J’attends avec impatience vos réponses. Merciiiii.
 Vjm8 mai 2020 à 15 h 01 min #60375Vjm ParticipantBonjour à vous tous , 
 Comme vous, les trois diodes clignotent, perte de connexions.
 N’étant pas du tout expert, je voulais savoir comment je peux malgré tout effectuer une maintenance sur un accessoire sans déclencher l’alarme.
 J’attends avec impatience vos réponses. Merciiiii.
 Vjm8 mai 2020 à 17 h 37 min #60376piecasau ParticipantJ’ai le même problème depuis samedi soir dernier. Aucun contact n’est possible avec Casto. Lundi est le début du déconfinement et la reprise du travail. Le SAV doit remédier à cela sans aucune excuse. Sinon, il va encore falloir les menacer… 9 mai 2020 à 11 h 14 min #60377PASCANI34 ParticipantBonjour, 
 Sapin de noel depuis hier soir !!!
 vous croyez que le covid est passé par là ??
 à suivre
 cdlt à tous10 mai 2020 à 13 h 10 min #60378jackv Participantbonjour idem depuis hier soir dommage depuis 1 an le système fonctionnait plutôt bien. 10 mai 2020 à 21 h 29 min #60379CLEANAUTO ParticipantMeme probleme sur mes deux box depuis vendredi. J’espère que le service sera rétabli demain.. 10 mai 2020 à 21 h 31 min #60380CLEANAUTO Participantj’espere de toute manière ils n’ont pas le choix… 11 mai 2020 à 9 h 10 min #60381bruno29 ParticipantVjm bonjour 
 Hélas comme la box est déconnectée du serveur, le mode maintenance ne servira à rien . Le plus simple est de couper la blyss et intervenir sur l’accessoire.11 mai 2020 à 14 h 27 min #60382jmo2k20 ParticipantBonjour, Pareil pour moi, je m’en suis rendu compte hier. 
 Impossible de mettre l’alarme. La box ne sert plus à rien !
 C’est inadmissible.Quelqu’un a réussi à connecter ses accessoires sur un autre système ? (sirent ext, et détecteurs intérieurs) 
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