Accés internet

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 79 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par STANITOLUX, le il y a 1 année.
5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • #60562
    Do_Lefebvre
    Participant

    Bonsoir Bruno, personnellement vu la situation de la solution Blyssbox je suis en cours de migration sur une autre solution. Du coup j’ai un petit stock de matériel. Si jamais vous étiez intéressé faites le moi savoir. Bien cordialement. Dominique

    #60563
    PASCANI34
    Participant

    Bonsoir Bruno et tous.
    J’ai eu ce probleme il y a un moment.
    J’ai désinstallée l’appli, et au lieu d’utiliser le store, j’ai appelé “smartphone.liveez.castorama” et mis sur page d’accueil … ça re-marche avec un aspect légèrement différent !!!!
    cdlt

    #60564
    PASCANI34
    Participant

    -> Bruno
    “appelé” = écrit sous google
    cdlt

    #60593
    Jean pierre
    Participant

    Bonjour,
    Fonctionnent de la blyssbox sur tablette et smartphone.
    j’ai installer firefox et régler sur voir en version ordinateur puis entrer l’ adresse https://www.liveezcastorama.fr/index.php
    cdl

    #60647
    STANITOLUX
    Participant

    Bonjour à toutes et à tous,
    après plusieurs mois d’attente en espérant que CASTORAMA et consorts allaient travailler dessus, l’application BLYSSBOX ne semble toujours pas fonctionnelle sur Android (du moins, sur mon smartphone SAMSUNG)… Effectivement, comme l’écrivent Jean-Pierre et Pascani34, il est possible de “contourner” le problème en utilisant la version web (https://www.liveezcastorama.fr/index.php) sur le téléphone pour activer l’alarme ou autre. Cependant, ça reste tout de même beaucoup moins fonctionnel que l’application elle-même. C’est vrai que l’application était déjà défectueuse depuis plusieurs mois, car les push (avertissement de déclenchement, etc..) n’étaient déjà plus actifs mais maintenant, c’est encore pire, car elle ne s’ouvre plus du tout !!
    De son côté, le SAV CASTORAMA/LIVEEZ/BLYSSBOX ne réagit plus….
    Quelqu’un a t’il réussi à trouver une solution pour refaire fonctionner cette application ?
    merci d’avance pour vos suggestions

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.