Étiqueté : Blyssbox déconnectée
- Ce sujet contient 134 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
fleproust91, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
31 août 2014 à 19 h 39 min #18644
teutates
ParticipantRe bjr,
J’ai entendu la Blyssbox signaler qu’elle avait perdu sa connexion Internet mais elle n’a pas basculée en GSM après plusieurs minutes et c’est moi qui est tenté de la réinitialiser par un off/on sans succès car depuis elle ne veut pas redémarrer.
cdlt.31 août 2014 à 19 h 48 min #18645oliviers
Participant… Quand je dis dans mon post ci-dessus “vers 19h”, c’est l’heure à laquelle j’ai constaté le problème. Il existait sans doute depuis bien plus tôt, si j’en crois les posts de mes compagnons d’infortune.
Nouvel essai de redémarrage infructueux à l’instant (19h47)31 août 2014 à 19 h 53 min #18646Philippe
ParticipantBonsoir,
Même problème. Les services d’astreinte sont dessus j’attends leur retour 🙁
31 août 2014 à 20 h 06 min #18647jackv
Participantet encore une en ce moment,j’ai appelai ma femme qui est sur place ,internet fonctionne et les 3 témoins de la box clignotent en même temps.
jv31 août 2014 à 20 h 12 min #18648mfacom
ParticipantBonsoir,
Même problème depuis cet après-midi, ma Blyssbox n’arrête pas de se déconnecter.
Si on ne touche à rien , ma Blyssbox attend le retour du réseau.
Par contre j’ai essayé de la rebooter et là effectivement, celle-ci s’éteint toute seule puisqu’elle ne trouve pas de connexion… dommage.Plus de retour de mail non plus même quands celle-ci a retrouver la connection (même après déclenchement d’alarme).
En ce moment toujours pas de réseau…
31 août 2014 à 20 h 35 min #18649BobBeuzeville
ParticipantMême souci ????
Une nouvelle mise à jour ‘,,,???,?,31 août 2014 à 20 h 44 min #18650ludowhite63
ParticipantIdem depuis cet après-midi !
31 août 2014 à 20 h 51 min #18651Do_Lefebvre
ParticipantBonsoir à toutes et tous,
idem sur notre Blyssbox qui joue les feux de circulation : rouge,orange et vert clignotent !31 août 2014 à 20 h 57 min #18652patrick1
ParticipantPareil pour moi après 10 jours de fonctionnement normal
31 août 2014 à 21 h 08 min #18657bruno29
Participantbonsoir messieurs ,
nous sommes en train de travailler sur cet incident d’un de nos serveurs….je reviens vers vous dès que j’ai plus d’infos
cordialement
31 août 2014 à 21 h 10 min #18658jackv
Participantplusieurs nouvelles déconnexions et encore en ce moment mais seules deux sont reprise dans l’historique ,celle de 1h40 du matin et celle de 19h50 et seules ces 2 incidents ont fait l’objet d’un sms .
les indicateurs wifi , Ethernet et GSM sont actuellement au rouge sur l’écran du logiciel “le pilotage de la blyssbox”
jv31 août 2014 à 21 h 11 min #18659BobBeuzeville
ParticipantBon courage Bruno
31 août 2014 à 21 h 23 min #18660laurent78
ParticipantBonsoir,
Problème identique sur mes 2 box. Par contre dommage car j’ai tenté un redémarrage sur la box de la maison secondaire, et du coup, je suis parti avec la box éteinte. Donc plus d’alarme ni de scénario pour les 2 prochaines semaines.
Je ne comprends pas le besoins d’avoir programmé un arrêt de la box quand elle ne trouve pas de connexion au démarrage.
Voilà une nouvelle amélioration à apporter à la prochaine mise à jour.31 août 2014 à 22 h 01 min #18661patrick1
Participant+1
31 août 2014 à 22 h 07 min #18662ludowhite63
ParticipantPhilippe ou Bruno, avez-vous la possibilité de nous donner une idée du délai de rétablissement : minutes, heures, jours, … ?
Ceci afin de pouvoir prendre mes dispositions. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.