Des réponses partagées à des interrogations personnelles
Bonjour
Je viens de recevoir une série de messages de perte de connexion internet de ma blyssbox,pourtant je me me connecter en gsm…bug
7h05;votre blyss a été déconnectée et est maintenant opérationnelle
17h03; idem message
17h27 puis 17h37;perte de connexion . Pourtant si je consulte durant ces créneaux j’accede A mon interface
Étrange non😂😁😁😂😁
Avez vous aussi des messages de déconnexion et reconnexion depuis 17h
Bonjour,
ce matin même à 7h03 et impossibilité de me connecter au serveur (smartphone ou tablette). Wait and see… Mais pas trop j’espère.
Bjr, Oui impossibilité de ce connecter aux serveurs. Wait & see …
Bonjour,
nouveau message de déconnexion à 2h21 et, comme hier, serveur injoignable.
4h. Serveur toujours injoignable. Du grand n’importe quoi.
Reconversion à 4h47 et nouvelle perte de connexion à 7h13. Et serveur toujours injoignable.
Reconnexion et non reconversion.
Reconnexion à 8h26 et comme par hasard, serveur à nouveau joignable.
Idem pour moi. Impossible de se connecter sur le serveur par Internet ou via l’application téléphonique. Mais c’est revenu progressivement hier soir : tantôt oui, tantôt non. Mais ce matin tout semble rétabli…
J’ai fait des tests réguliers dans la journée. Malheureusement la connexion était encore aléatoire tant sur ordinateur que par le téléphone. Je ne sais pas ce qu’il se passe…
Bonjour, pas eu de problème chez moi ce week-end.
Bonjour ce matin 6h30 ,3 leds clignotantes = pas de connexion à priori. Soit je la laisse dans ce statut soit je la revoit mais si le serveur est ko , ma box se coupera après plusieurs tentatives . Je contact le support . L’instabilité Du 12 et 13 octobre est peut être la cause de cet incident
C’est reparti : perte de connexion à 5h17 et serveur injoignable (smartphone, tablette et notebook).