- Ce sujet contient 28 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fleproust91, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
16 octobre 2017 à 7 h 40 min #57770CLEANAUTOParticipant
Bonjour, idem ici. j’ai deux box une au travail et une a la maison, ça n’a pas arreté de la nuit hier aussi d’ailleurs. je sais pas chez vous mais ce matin les deux sont inaccessible ni en wifi ni en gsm….
16 octobre 2017 à 8 h 06 min #57771bruno29Participant7h47 connexion à nouveau disponible À suivre
16 octobre 2017 à 9 h 52 min #57772xpressParticipantReconnexion et accès serveur à 7h42. Je pense que je vais lancer le hashtag #balanceta box…
17 octobre 2017 à 8 h 21 min #57781bruno29ParticipantBonjour
À priori une MaJ serait disponible courant octobre. Effets de bord qui expliqueraient ces instabilités de réseau ????17 octobre 2017 à 18 h 08 min #57782bruno29ParticipantBonsoir
Je viens d’avoir confirmation du support technique. Après investigations il semblerait que cet incident n’affecterait que les utilisateurs de box orange. Pour ma part je passe bien par une livebox dernière génération. Incident en cours d’analyse
Bonne soirée18 octobre 2017 à 8 h 05 min #57791xpressParticipantBonjour,
effectivement j’ai aussi une box Orange (Livebox Play Sosh).
Depuis mon dernier message, aucune déconnexion.18 octobre 2017 à 20 h 11 min #57792fleproust91ParticipantPas de box orange chez moi et pas de problème. Souhaitant que la mise à jour ne casse pas d’autres choses comme bien souvent. Toujours en attente de la prise en charge à nouveau des prises de suivi de consommation électrique…dans l’application iPhone.
24 octobre 2017 à 7 h 01 min #57807fleproust91ParticipantBonjour, la mise à jour d’octobre (plus que 6 jours), perso j’y crois pas.
27 octobre 2017 à 7 h 18 min #57809bruno29ParticipantBonjour
J’ai bien peur que la nouvelle release prevue en octobre sera repoussée ultérieurement.pendant les vacances j’y crois guère. Je suis parfois sollicité afin de vérifier les nouvelles versions car je possède aussi une box qui peut se connecter au serveur de test mais là pas de News. Je vais tout de même prendre contact avec le support
Bonne journée22 novembre 2017 à 7 h 17 min #57889bruno29ParticipantBonjour
A priori release prévue en novembre. En principe la dispo serveurs est le mercredi .
On attend donc 😑22 novembre 2017 à 7 h 20 min #57890bruno29ParticipantSinon peu de News sur d’éventuelles évolutions de la solution. Le père Noël sera peut-être généreux…..
23 novembre 2017 à 12 h 14 min #57891fleproust91ParticipantCette box n’évolue plus. Google Home permet maintenant de commander notre domotique pour un coup dérisoire.
Et le sav répond qu’ils n’ouvriront rien dans l’avenir… ni Google Home ni ifttt. Blyssbox est dépassé.24 novembre 2017 à 17 h 51 min #57899bruno29ParticipantEffectivement si le support liveez confirme l’absence de toutes évolutions majeures futures cela signifie que la solution va continuer à vivre telle qu’elle. Seule les bugs devraient faire l’objet de corrections. A savoir que ce projet est tri partit. Donc dépend d’un commun accord de 3 sociétés pour faire évoluer la solution. …
29 novembre 2017 à 20 h 48 min #57945fleproust91ParticipantDe mon côté bascule de tout vers du raspberry et RFXcom. Tout est passé aujourd’hui. :-))) ça commençait à bien faire le mutisme. Tiens et une nouvelle coupure de la Blyss aujourd’hui. Sans doute encore une maintenance ou mise à jour sans être prévenus. Blyss est mort. En tout cas chez moi. Mais je récupère tous les modules. Puisque je n’avais pas de 868mz (alarme perso avec caméra ip). Bon courage à tous avec Blyss…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.