Messages pertes de connexion

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #57724
    bruno29
    Participant

    Bonjour

    Je viens de recevoir une série de messages de perte de connexion internet de ma blyssbox,pourtant je me me connecter en gsm…bug
    7h05;votre blyss a été déconnectée et est maintenant opérationnelle
    17h03; idem message
    17h27 puis 17h37;perte de connexion . Pourtant si je consulte durant ces créneaux j’accede A mon interface

    #57725
    bruno29
    Participant

    Étrange non😂😁😁😂😁

    #57726
    bruno29
    Participant

    Avez vous aussi des messages de déconnexion et reconnexion depuis 17h

    #57746
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    ce matin même à 7h03 et impossibilité de me connecter au serveur (smartphone ou tablette). Wait and see… Mais pas trop j’espère.

    #57747
    teutates
    Participant

    Bjr, Oui impossibilité de ce connecter aux serveurs. Wait & see …

    #57748
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    nouveau message de déconnexion à 2h21 et, comme hier, serveur injoignable.

    #57749
    xpress
    Participant

    4h. Serveur toujours injoignable. Du grand n’importe quoi.

    #57750
    xpress
    Participant

    Reconversion à 4h47 et nouvelle perte de connexion à 7h13. Et serveur toujours injoignable.

    #57751
    xpress
    Participant

    Reconnexion et non reconversion.

    #57752
    xpress
    Participant

    Reconnexion à 8h26 et comme par hasard, serveur à nouveau joignable.

    #57753
    piecasau
    Participant

    Idem pour moi. Impossible de se connecter sur le serveur par Internet ou via l’application téléphonique. Mais c’est revenu progressivement hier soir : tantôt oui, tantôt non. Mais ce matin tout semble rétabli…

    #57754
    piecasau
    Participant

    J’ai fait des tests réguliers dans la journée. Malheureusement la connexion était encore aléatoire tant sur ordinateur que par le téléphone. Je ne sais pas ce qu’il se passe…

    #57767
    fleproust91
    Participant

    Bonjour, pas eu de problème chez moi ce week-end.

    #57768
    bruno29
    Participant

    Bonjour ce matin 6h30 ,3 leds clignotantes = pas de connexion à priori. Soit je la laisse dans ce statut soit je la revoit mais si le serveur est ko , ma box se coupera après plusieurs tentatives . Je contact le support . L’instabilité Du 12 et 13 octobre est peut être la cause de cet incident

    #57769
    xpress
    Participant

    C’est reparti : perte de connexion à 5h17 et serveur injoignable (smartphone, tablette et notebook).

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.