Étiqueté : Blyss vers vrai solution domotique
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5 novembre 2018 à 18 h 31 min #59076dfs666 Participantbonjour, 
 pour ma part, box inaccessible depuis hier. pas moyen, après plusieurs relances. mon adsl fonctionne, les lumieres clignotent mais rien n’y fait, la box n’arrive pas à se connecter…. marre… je vais chercher autre chose….5 novembre 2018 à 18 h 38 min #59077fleproust91 ParticipantPour ma part ma box est connectée mais plus de remontée de ma pince de consommation. 6 novembre 2018 à 9 h 10 min #59080xpress ParticipantBonjour, 
 lu sur liveez.1fr1.net :“pierre 69000 a écrit: 
 J’ai réussi à avoir le SAV ce matin au téléphone il semblerait qu’un certain nombre de Blyss Box ne puisseent plus contacter les serveurs Actuellement selon eux seules huit utilisateurs rencontrent problème les recherches sont en cours il faut patienter voilà leur réponse …..”
 8 seulement ???!!! 😂6 novembre 2018 à 9 h 12 min #59081PASCANI34 Participantbonjour 
 suite à panne internet perso, je n’ai pas réussi à redémarer ma box blyss !!!!6 novembre 2018 à 10 h 04 min #59082laurent78 ParticipantBonjour. Toujours pas de connexion de la box de mon côté. 6 novembre 2018 à 13 h 04 min #59083christophe67 ParticipantBonjour, 
 Idem pour moi et cela depuis le hier après midi.
 Ayant eu le SAV au téléphone ce matin,ils m’ont confirmé un problème informatique sur le serveur. Je viens également de recevoir un mail du support Liveez confirmant le défaut :“Bonjour, 
 Nous rencontrons actuellement un défaut de connexion au niveau du serveur. Le service sera rétabli très prochainement.”Voilà pour les informations. 
 Cordialement Christophe676 novembre 2018 à 18 h 17 min #59086laurent78 ParticipantBonjour, la notion de très prochainement ne semble pas être la même pour tous… Toujours rien pour ma box déconnectée depuis dimanche. De plus, plus aucune action ne fonctionne, les volets restent ouverts et une lampe est restée allumée. Je n’ai même pas réussi à mettre l’alarme. 6 novembre 2018 à 20 h 12 min #59088laurent78 ParticipantBonsoir, connexion rétablie mais plus aucune notifications. 6 novembre 2018 à 20 h 36 min #59089piecasau ParticipantRetour à la normale à 18h43 pour une de mes 2 box seulement. Et toujours rien sur le front défaillant de la communication chez Castorama. Cela ne s’arrange pas du tout après une panne record de plus de 48h !!! 7 novembre 2018 à 6 h 30 min #59090bruno29 ParticipantBonjour 
 Caméras de nouveau accessibles mais toujours pqs de notifications. Je pense que nous aurons aucun retour sur cet incident.8 novembre 2018 à 7 h 21 min #59093bruno29 ParticipantBonjour 
 Les notifications semblent être revenues. Un message d alerte réceptionné cette nuit.8 novembre 2018 à 7 h 26 min #59094laurent78 ParticipantBonjour, les notifications sont réapparues hier, SMS et e-mail. 9 novembre 2018 à 12 h 58 min #59096laurent78 ParticipantBonjour, la box est de nouveau inaccessible. 9 novembre 2018 à 13 h 06 min #59097xpress ParticipantLes notifications sont aussi revenues. 
 Mais tout de même.. Après un incident comme celui-ci, un mot d’explication, je ne parle même pas d’excuse, aurait permis de moins discréditer (si faire se peut) Casto et Liveez.9 novembre 2018 à 13 h 11 min #59098laurent78 ParticipantBonjour, la box est de nouveau inaccessible. 
 Ca à commencé par une perte de la caméra, et j’ai eu le mauvais reflex de redémmarrer la box. Celle-ci est injoignable alors que la connexion internet fonctionne.
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