Serveurs inaccessibles… (05 Juin)

  • Ce sujet contient 103 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 5 années.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #59076
    dfs666
    Participant

    bonjour,
    pour ma part, box inaccessible depuis hier. pas moyen, après plusieurs relances. mon adsl fonctionne, les lumieres clignotent mais rien n’y fait, la box n’arrive pas à se connecter…. marre… je vais chercher autre chose….

    #59077
    fleproust91
    Participant

    Pour ma part ma box est connectée mais plus de remontée de ma pince de consommation.

    #59080
    xpress
    Participant

    Bonjour,
    lu sur liveez.1fr1.net :

    “pierre 69000 a écrit:
    J’ai réussi à avoir le SAV ce matin au téléphone il semblerait qu’un certain nombre de Blyss Box ne puisseent plus contacter les serveurs Actuellement selon eux seules huit utilisateurs rencontrent problème les recherches sont en cours il faut patienter voilà leur réponse …..”
    8 seulement ???!!! 😂

    #59081
    PASCANI34
    Participant

    bonjour
    suite à panne internet perso, je n’ai pas réussi à redémarer ma box blyss !!!!

    #59082
    laurent78
    Participant

    Bonjour. Toujours pas de connexion de la box de mon côté.

    #59083
    christophe67
    Participant

    Bonjour,
    Idem pour moi et cela depuis le hier après midi.
    Ayant eu le SAV au téléphone ce matin,ils m’ont confirmé un problème informatique sur le serveur. Je viens également de recevoir un mail du support Liveez confirmant le défaut :

    “Bonjour,
    Nous rencontrons actuellement un défaut de connexion au niveau du serveur. Le service sera rétabli très prochainement.”

    Voilà pour les informations.
    Cordialement Christophe67

    #59086
    laurent78
    Participant

    Bonjour, la notion de très prochainement ne semble pas être la même pour tous… Toujours rien pour ma box déconnectée depuis dimanche. De plus, plus aucune action ne fonctionne, les volets restent ouverts et une lampe est restée allumée. Je n’ai même pas réussi à mettre l’alarme.

    #59088
    laurent78
    Participant

    Bonsoir, connexion rétablie mais plus aucune notifications.

    #59089
    piecasau
    Participant

    Retour à la normale à 18h43 pour une de mes 2 box seulement. Et toujours rien sur le front défaillant de la communication chez Castorama. Cela ne s’arrange pas du tout après une panne record de plus de 48h !!!

    #59090
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Caméras de nouveau accessibles mais toujours pqs de notifications. Je pense que nous aurons aucun retour sur cet incident.

    #59093
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Les notifications semblent être revenues. Un message d alerte réceptionné cette nuit.

    #59094
    laurent78
    Participant

    Bonjour, les notifications sont réapparues hier, SMS et e-mail.

    #59096
    laurent78
    Participant

    Bonjour, la box est de nouveau inaccessible.

    #59097
    xpress
    Participant

    Les notifications sont aussi revenues.
    Mais tout de même.. Après un incident comme celui-ci, un mot d’explication, je ne parle même pas d’excuse, aurait permis de moins discréditer (si faire se peut) Casto et Liveez.

    #59098
    laurent78
    Participant

    Bonjour, la box est de nouveau inaccessible.
    Ca à commencé par une perte de la caméra, et j’ai eu le mauvais reflex de redémmarrer la box. Celle-ci est injoignable alors que la connexion internet fonctionne.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.