Serveurs inaccessibles… (05 Juin)

Ce sujet a 95 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  piecasau, il y a 2 jours et 18 heures.

6 sujets de 91 à 96 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Messages
  • #59549

    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Hélas malgré mes tentatives la mise à jour se termine par un échec. Bon il me reste plus qu’à mettre en vente mes modules et poursuivre mon aventure domotique sur un autre produit.

    #59550

    RegOnABVL
    Participant

    Je ne peux pas croire que vous abandonniez cette solution ?!
    Depuis le temps que vous nous aidez à son sujet (à l’époque, je vous avais d’ailleurs appelé à plusieurs reprise 😉

    Pourquoi ne pas tout migrer vers une nouvelle box, ne serait-ce que d’occasion ?

    #59551

    xpress
    Participant

    Sans Bruno, alors qu’il était encore en fonction, il y a elle lurette que j’aurais abandonné l’aventure.

    #59596

    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Nouveaux essais mais la box réagi étrangement au backup. Avez des problèmes de connexion .

    #59597

    xpress
    Participant

    Bonjour,
    non, et depuis pas mal de temps, pas de perte de connexion. Pour ma part du moins. Courage !

    #59598

    piecasau
    Participant

    Il y a des problèmes de connexion en mode GSM que je confirme. La prestation GSM n’est plus assurée à cause d’un problème contractuel avec SFR. Par conséquent, je me fais rembourser la “solution accessibilité” (178,8€ par an). Il reste qu’il s’agit d’une rupture unilatérale d’offre, sans préavis, sans avertissement, qui me conduit à saisir mon assistance juridique si Castorama ne consent pas d’accord à l’amiable. En clair, si vous n’avez pas de box internet, vous ne pouvez plus utiliser la Blyssbox. Mais il fallu que j’appelle moult fois le SAV pour comprendre la situation.

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