Serveurs inaccessibles… (05 Juin)

  • Ce sujet contient 103 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno29, le il y a 5 années.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #59126
    fleproust91
    Participant

    Raspberry Pi 3 Official Desktop Starter Kit (16GB, Black) https://www.amazon.fr/dp/B01CI5879A/ref=cm_sw_r_cp_api_i_Bba7BbFK42EXB

    Je viens de comprendre. Vous achetez tout prêt. Moi je l’ai faite moi même.

    #59127
    jackv
    Participant

    bonjour
    plus de SMS depuis plus 15 jours,email en plus,aussi absents depuis environ le 1/11 appel SAV le 8/11 qui m’informe d’un problème serveur ,sms et mail revenus le 9 ou 10…et depuis lundi 12 a nouveau plus de sms.. Re-appel au SAV il faut qu’il voir avec le serveur ?, pas d’autres precisions possibles, “vous verrez lorsque cela refonctionnera” a aucun moment aucun avis de dérangement de casto..Niveau 0 du service commercial et du SAV.. comme le système blyss va s’éteindre bien sur je ne renouvelle pas le contrat et je cherche un nouveau produit pour l’alarme. .vous avez des idées?
    ils ne sont pas prêt de me revoir compte tenu des sommes investies dans un produit qui a n’a jamais fonctionné correctement qu’au maximum 30jours consécutifs..

    #59129
    fleproust91
    Participant

    Et moi plus de pince électrique ni d’ouvrants commàdable avec l’application iOS. J’hesite A l’eteindre Définitivement…

    #59130
    Alain59
    Participant

    jackv : comme je l’ai déjà indiqué je pense que la meilleure solution est une alarme totalement indépendante et autonome et bien sur totalement fiable.
    Dans mon cas j’ai choisi SOMFY PROTECT (qui est en fait MyFox). Elle est très fiable, facile à installer, pas trop chère (500€) et équipée des seuls modules qui détectent l’effraction avant l’ouverture (brevet acheté à prix d’or par SOMFY).

    #59131
    Alain59
    Participant

    fleproust91 : je crois avoir aussi compris ! Vous installez le logiciel JEEDOM (gratuit) sur une carte RASPBERRY.
    Peut on aussi piloter du Zwave (qui est souvent recommandé)?
    L’ensemble est il fiable ?

    Merci pour le retour.

    #59132
    fleproust91
    Participant

    C’est ça. 🙂

    Pour moi depuis 1 an aucun problème. Je gère tout et bien plus que n’importe quelle solution du commerce. Souvent reprenant les mêmes risques que blyss / casto. Par exemple enlisé/Leroy merlin : gros risques.

    C’est vraiment génial. Mais CB est vrai qu’il faut un peu se creuser les méninges. Mais après… c’est immense. Aucune limites.

    Dom1

    Dom2

    Dom3

    #59134
    MC
    Participant

    Bonsoir,

    Je pense qu’ils sont en train de travailler sur les serveurs. Depuis plusieurs jours, ma blyssbox se déconnecte d’internet et ne se reconnecte plus toute seule, chose qu’elle fait habituellement. Heureusement, comme j’ai un abonnement et une prise connectée je peux relancer ma box internet ce qui remet les choses d’équerre…jusqu’à la prochaine coupure. De plus, sur la même période, je ne reçois plus de messages, notamment à la reconnexion. D’ailleurs je viens de faire la manip à l’instant : il y a bien un message SMS dans l’historique, mais il n’est jamais arrivé sur le téléphone!

    Je ne me souviens pas d’une période aussi longue de déni de service !!!

    Cordialement.

    #59164
    jackv
    Participant

    bonsoir
    après mel chez blyss avidsen , le problem est réglé je reçois a nouveau les mel et le sms et casto m’a proposé une bon d’achat en dédommagement.
    c’est toujours cela bien que cela n’améliore pas la fiabilité du produit

    #59165
    fleproust91
    Participant

    Le bon d’achat sera de 9€. Je connais. Whaou. 🙂

    De mon côté la Blyssbox a officiellement été débranchée aujourd’hui. Byyyye blyss.

    Bonne continuation à tous, adieu forum de problèmes sur une solution pourrie.

    #59166
    RegOnABVL
    Participant

    Pour continuer sur une note positive : ceux qui ont officiellement coupé le cordon avec la solution Blyss pourraient-ils nous faire part de leurs expériences ? Quelles solutions retenues, avantages, inconvénients (ex : 868MHz) ?
    Merci à tous 😉

    #59245
    MC
    Participant

    Bonsoir,
    Pour moi box inaccessible depuis aujourd’hui 18h19.
    La semaine dernière idem (d’ailleurs mon post n’a pas été enregistré…ça c’est petit…à leur image).
    Vu le nombre de jours sans connexion au serveur cette année, ils vont pouvoir me faire une belle ristourne sur mon abonnement !
    Cordialement,

    #59530
    bruno29
    Participant

    Box ko radio. Restauration effectuée par 2 fois avec succès. Relance en mode normal sur ETH impossible

    #59531
    bruno29
    Participant

    Malgré mes manipulations, j’ai bien peur que ma box soit ko définitivement. C’est avec regret que je me sépare de ma blyssbox.

    #59532
    xpress
    Participant

    Si elle fait comme la mienne, elle aura peut-être un sursaut qui repoussera son agonie. En tous cas, je te le souhaite !

    #59533
    PASCANI34
    Participant

    déconnection de mes détecteurs cette nuit vers 3h, plus de cénario de volet, plus de sirene ext ….
    relance manuelle 2 fois .. tout semble rentré dans l’ordre !!!!
    cdlt

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.