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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
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  • en réponse à : Box deconnectée #18695
    anthony13
    Participant

    Heureusement qu’il nous reste encore une serrure mécanique et non domotisée pour entrer chez sois…
    Marre de faire des sprints pour désactiver mon alarme sans ameuter tous le voisinage.
    Le jour où il s’onnera vraiment pour une bonne raison, les voisins se diront : “oh c’est rien ça doit être encore l’alarme bidon du voisin, qui deconne”

    en réponse à : Box deconnectée #18678
    anthony13
    Participant

    Dernier dimanche avant la rentrée : je quitte paisiblement la maison pour enmener ma petite famille promener au bord de l’eau.
    Dans l’après midi impossible d’accéder à mon interface “Box déconnecté”.
    Je commence à paniquer en pensant qu’on m’a coupé un câble pour me cambrioler. Avant de de partir en catastrophe et de gâcher l’apres midi de mes enfants, j’appelle discrètement mon voisin pour lui demander d’aller jeter un oeil. R.A.S

    Arrive le soir, mes enfants dormant paisiblement dans la voiture, je me retrouve comme un con devant mon portail sans possibilité de désactiver l’alarme du jardin…
    (J’utilise uniquement mon téléphone à cause de la distance, ouf j’ai au moins la telecommande du portail)

    Mais forcément arrivé dans le jardin l’alarme se met à hurler,  mes enfants aussi, et ma femme en prime!
    Ah tiens les voisins rappliquent aussi pour savoir si tous va bien…
    (Doivent bien se foutre de nous cela)

    Après avoir tapé un sprint jusqu’à la maison les esprits se sont doucement apaisé. Les enfants se sont couché et
    J’ai pu aller arrosé ma pelouse dans le noir !!
    (Mon jardin est totalement domotisée par des modules étanche)

    Voilà mon dimanche…
    Merci à Blyss d’avoir ce don d’affoler plus que d’apaiser et de valider et confirmer l’ensemble des arguments utilisé par les “anti domotique”

    Ps: Aujourd’hui impossible de savoir si mon alarme et oui ou non activé…

    en réponse à : Et une API HTTP ?? même basique ? [update 27 mars] #18558
    anthony13
    Participant

    Bonjour Ardillon je souhaiterai commander ma Blyssbox avec Sarah. Peux tu me donner la solution la moins coûteuse et surtout la plus simple? Car j’ai beau lire ce que tu exotiques, mais je galère 🙁

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18556
    anthony13
    Participant

     Je viens d’installer un de mes détecteurs de mouvements extérieur. Je suis pour une foi agréablement surpris! Je l’ai mis dans un angle du jardin et il fonctionne très bien. Il protège mes voitures, une partie de ma clôture ainsi que deux fenêtres de chez moi.

    L’objectif maintenant serait de pouvoir l’activer tout en étant à l’intérieur de la maison, de jour comme de nuit, et qu’en cas d’alerte d’un intrus dans le jardin, je puisse moi même actionner ou non la sirène extérieur à l’aide d’un bouton. Un mode panique directement sur l’interface en fait !

    Exemple : le détecteur détecte un intrus. Mon téléphone me prévient, je ne m’affole pas, et vais discrètement vérifier, sans réveiller personne. (les enfants, ma femme,les voisins)

    en réponse à : idee pour prochaine mise a jour #18555
    anthony13
    Participant

    Je viens d’installer un de mes détecteurs de mouvements extérieur. Contrairemznt â ce que j’ai pue lire à droite à gauche, je suis pour une foi agréablement surpris! Je l’ai mis dans un angle du jardin et il fonctionne très bien. Il protège mes voitures, une partie de ma clôture ainsi que deux fenêtres de chez moi.

    L’objectif maintenant serait de pouvoir l’activer tout en étant à l’intérieur de la maison, de jour comme de nuit, et qu’en cas d’alerte d’un intrus dans le jardin, je puisse moi même actionner ou non la sirène extérieur à l’aide d’un bouton. Un mode panique directement sur l’interface en fait !

    Exemple : le détecteur détecte un intrus. Mon téléphone me prévient, je ne m’affole pas, et vais discrètement vérifier, sans réveiller personne. (les enfants, ma femme,les voisins)

    en réponse à : problème sur la visualisation des caméras #18482
    anthony13
    Participant

    Bien voilà, votre message confirme parfaitement mes propos que vous qualifiez de dur…

    Les caméras :
    Pour aller plus vite, disons le frenchement, elles ne sont pourvue de rien! Pas de son, pas de micro, pas de détecteur de mouvement, pas de grand angle. Mais par contre elles sont vendu à prix d’or.

    Vous dites que vous ne partagez pas mon opinion sur la qualité de l’image ?
    Je suis donc pratiquement sur que vous possédez un IPhone ou un Ipad.
    Contrairement à moi qui suis sur Android, mon épouse possède un IPhone est l’image est nettement plus correct, mais avec un temps de lancement est un décalage de lecture incroyablement long ! Sachant qu’un cambriolage dur 2 minutes en moyenne, en cas d’alerte, elle ne serviront à rien à pars nous rendre fou de rage.

    Vous dites qu’on peut les associer avec un ou plusieurs détecteurs de mouvement ?
    OK ! Voilà donc la raison pour laquelle elles ne sont pas pourvu de détecteur !
    1 Caméra + 1 détecteur = 400 euros
    À ce prix là vous offrez la vaseline ?
    Je me permet de demander parcequ’il y a quelques temps les détecteurs de mouvement exterieur étaient vendu sans les piles…

    Concernant les retours d’état :
    Mes ouvrants et mes interrupteurs vont pouvoir le faire ?
    Ou il faudra que je rachète le tous ??
    Sachant que le prix de mes bras de portails battant par exemple ont doublé en un an !!
    Avec comme argument “mais monsieur, c’était un prix de lancement…”
    Généralement quand on améliore un produit on maintient le prix, par respect pour le client, on ne cherche pas à le piéger.

    Concernant l’interface :
    Vous pratiquer les inconvénient d’Apple qui enferme ses clients dans son écosystème propriétaire, mais vous oubliez les avantages… une interface simple et ludique.

    On devrait pouvoir mettre une photo, ou un plan aérien de sa maison et d’un simple regard voir ce qui est activé. Et en cliquent directement dessus, appuyer et éteindre les éléments que l’on souhaite.
    Simple, efficace et rapide. Et La concurrence le fait très bien.

    Votre interface ressemble à un panneau de configuration Windows, dans lequel on doit faire dérouler bêtement tous nos modules electrique dans un tout petit rectangle appelé “eclairage?!”

    Concernant vos interrupteurs va et viens :
    En fait se sont simplement des télécommandes déguisé en interrupteur.
    Donc inutile dans ma maison sachant qu’à la base elle est équipé pratiquement uniquement de double interrupteur va et vient.
    Comment voulez vous que je puisse faire fonctionner mes plafonnier à distance si vous vendez uniquement des interrupteurs simple.

    en réponse à : problème sur la visualisation des caméras #18479
    anthony13
    Participant

    Bonsoir, voici mon numéro s/n : E9803A53123EBD

    Ce qui est dur c’est de se sentir flouer et de ne plus avoir confiance à un produit dans lequel on a investi beaucoup d’argent.

    – caméra à 200 euros avec une image médiocre et sans détecteur de mouvement, donc totalement inutile et sans enregistrement simultané
    – Aucun retour d’état pour l’ensemble des modules
    – une interface totalement dépassé et sans possibilité de classer nos modules.
    – Les utilisateurs Android n’ont jamais eu une vraie application mais un racourcie url qui bug et qui ne permet pas de voir le live des cameras depuis le mois de juillet (enfin me concernant du moins)
    – Aucun interrupteur va et viens disponible
    – Perte de connections plusieurs fois par jours
    etc…
    etc…

    Ah et permettez moi de vous offrir le trophée de la pire mise à jour de l’histoire de la domotique… effectué cerise sur le gateaux en pleins mois de juillet !

    Bref vous pouvez me contacter demain à n’importe quelle heure je serai disponible.

    en réponse à : problème sur la visualisation des caméras #18466
    anthony13
    Participant

    “un moment dans la journée, l’affichage se fait correctement, j’ai même eu la visualisation de l’intérieur d’une maison qui n’était pas la mienne !!( c’est plutôt gênant)”

    Quand la réalité dépasse la fiction…
    Honnêtement je n’aurai jamais cru lire un jour Une Chose pareil. Mais faut se rendre à l’évidence… Les fondateurs de Blyss et leurs pseudos programmeurs, ont réussi le tour de force incroyable de sortir sur le marché un produit toxique qui fait exactement l’inverse de ce qu’il est censé apporter !

    Aujourd’hui je ne m’en sers pratiquement plus et quand je reçois un message d’alerte sur mon téléphone pour m’indiquer une perte de connections ou un élément saboté… je ne m’inquiète plus, Je ne quitte plus mon travail en trombe pour aller Vérifier (oui car depuis la mise à jour je n’ai plus de direct sur mon GalaxyS5).

    Chaque alerte que je reçois et là pour me rappeller simplement votre incompétence et votre mauvaise foi.

    Merci à toute l’equipe de Blyss pour ce mois de juillet folklorique, vous êtes forrrrrmiDABLE

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18117
    anthony13
    Participant

    Philippe, ce qui est curieux c’est que mon épouse à un IPhone, et elle a bien la nouvelle interface. Et elle peut visionner les vidéos en direct. Même chose avec notre pc et notre tablette Android.

    N’avez vous pas dis que la vidéo était intégré au flash sur l’ancienne version contrairement à la nouvelle ?

    Comment expliquez vous qu’avant la mise â jour j’avai le direct sur mon téléphone qui n’a pourtant pas changé depuis ? Aujourd’hui je ne l’ai plus et je possède toujours l’interface de décembre 2013 ?

    J’ai bien vérifié, il n’y a aucun problème du coté de mon installation. Rien à bougé

    Je dois partir en congé vendredi et je suis très inquiet car il y a déjà eu 3 cambriolages dans mon lotissement depuis le début de l’été.

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #18076
    anthony13
    Participant

    +1 avec Gwenael
    Me concernant je le répète, je suis équipé du dernier galaxy s5 avec le dernier Android 4.4 2.
    Et le Playstore ne me propose pas la nouvelle version d’interface Blyss.
    De ce fait je ne plus visualiser le direct de l’ensemble de mes caméras !

    Serait il possible d’avoir une explication ? Une solution ?
    Je ne suis tout de même pas le seul possesseurs d’un Galaxy s5 ?

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #17933
    anthony13
    Participant

    Bonjour je viens de me rendre compte que la mise à jour s’ est faite seulement sur ma tablette ! La version Android sur mon Smartphone n’est pas la nouvelle version, voilà pourquoi je n’arrive à visionner mes caméras en direct !
    Mais du coup pourquoi quand je vais sur le Playstore avec mon téléphone on me propose uniquement la version du 18 décembre 2013 !?!?!
    Je précise que j’ai le dernier Samsung Galaxy S5.

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #17846
    anthony13
    Participant

    Olivier merci, mais ne croit pas Que Tu t’eloignes du sujet avec ta caméra à 79 euros : la détection de mouvement + le micro. Deux choses qui peuvent faire partie d’une prochaine mise à jour puisque niveau matériel les caméras Blyss en sont capable !

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #17843
    anthony13
    Participant

    Teutas, plus ou moins souvent des personnes de mon entourage oublient de désactiver l’alarme au moment de pénétrer à mon domicile, du coup je me fais harceler par telephone d’une intrusion.
    Un simple regard à l’aide de mes caméras me permettrais d’être rassuré…
    Aujourd’hui c’est presque impossible car déjà que le lancement de la vidéo est long voir impossible (comme en ce moment) la réduction de l image est médiocre.

    Concernant le problème des brouilleurs rassure toi si un cambrioleur utilise cette methode pour pénétrer chez toi, tu seras immédiatement informé puisqu’il y aura une perte de connections !

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #17841
    anthony13
    Participant

    Bravo pour cette réactivité Philippe, ça fais plaisir et c’est Loin d’être comme ça partout.

    Vous dites :

    “Personne ne nous a jamais demandé d’avoir le son sur les caméras, nous ne nous étions pas engagés sur cette feature.”

    Heu… oK, mais votre caméra “ip fixe intérieur” est équipé d’un micro ! Comprenez que le client puisse trouver déroutant de ne pas pouvoir l’utiliser…

    Ensuite vous dites :
    “La fonction détection de mouvement par soft des caméras est faisable mais ne faisait pas non plus parti des priorités demandées pas nos clients.”

    Le client ne peut pas penser à tout se n’est pas son métier. Je pense surtout que pour lui il était évident qu’à ce prix elles pouvaient le faire…
    D’ailleurs vous venez de l’avouer !

    Mais je comprend Philippe, les détecteurs de mouvement vendu séparément doivent surement être plus précis et fiable…

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox #17838
    anthony13
    Participant

    Salut Teutates, le faux argument comme quoi “les caméras exterieur doivent juste permettre de prendre des photos” n’est pas valable puisqu’elles ne sont pas équipé de détecteur de mouvement.
    De plus l’angle optique est tellement petit qu’il en faudrait 5 l’une à derrière l’autre pour réussir à prendre une photo, et enfin la résolution est tellement médiocre que de toute façon on verrait pas grande chose.
    Aujourd’hui je dois équiper à proximité de mes 5 caméras, 5 détecteurs afin qu’elles me soient plus ou moins efficace.
    Coût total de l’opération 2000 euros !
    Imaginez à ce prix là le matos qu’on peut obtenir ailleurs…

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