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  • en réponse à : MAJ du 15/04/2015 #23780
    boyezen
    Participant

    voici la procedure que je viens de suivre et qui m a permis de rendre a nouveau la Box opérationnelle.

    Connexion réseau de votre Blyssbox en mode filaire (via le câble réseau Ethernet fourni) à votre routeur/box Internet
    Extinction de votre Blyssbox via le bouton ON/OFF située au dos de celle-ci (maintenir le bouton jusqu’au « bip »)
    Une fois votre Blyssbox éteinte, déconnectez le câble d’alimentation puis la batterie de celle-ci
    Appuyez sur le bouton ON/OFF pendant 10sec.
    Reconnectez la batterie de votre système
    Appuyez sur le bouton ON/OFF de votre Blyssbox jusqu’au double « bip » (environ 15/20sec.)
    Reconnecter le câble d’alimentation de votre Blyssbox.
    La Blyssbox devrait télécharger « les fichiers de Backup », puis « les fichiers de mise à jour » pour enfin « être opérationnelle ».

    Boy.

    en réponse à : MAJ du 15/04/2015 #23779
    boyezen
    Participant

    S/N DF34CD972F50A8
    CENTRALE DOMOTIQUE 599049

    en réponse à : MAJ du 15/04/2015 #23778
    boyezen
    Participant

    Bonsoir IDEM ,
    j ai exactement le meme probleme avec ma box .
    aujourd hui voyant rouge allume et pas plus .
    Cdt

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