Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mise à jour BlyssBox #7857
    Christian35
    Participant

    Bonjour,

    dans mon cas la situation n’a pas évoluée. Je rencontre toujours les mêmes problèmes de communication avec ma box en mode Wifi. Je viens de faire la nouvelle mise à jour du 27 novembre. Après des essais de portée avec ma box, je suis toujours en coupure internet à 10 mètres. La commande de mes volets roulants à partir de la plate-forme Web est toujours aléatoire. Devant le manque de fiabilité des commandes à partir du web j’utilise une télécommande manuelle qui marche très bien pour manœuvrer mes volets. Il a été question de changer ma box devant l’énumération des problèmes rencontrés, qu’en est-il maintenant? le diagnostic a-t-il changé?

    J’ai remarqué une erreur dans la notice du capteur crépusculaire. Il y a une inversion entre la configuration automatique et aléatoire. Avez-vous eu des retours dans ce sens? J’ai associé mon capteur crépusculaire avec une prise télécommandée, même si dans 80% des cas j’obtiens bien le résultat, il reste des ratés.

    En synthèse, mon plus gros problème c’est de commander mes appareils à partir de la plate forme Web.

    Je reste à votre disposition pour comprendre ces dysfonctionnements.

    Cordialement

    en réponse à : Mise à jour BlyssBox #7005
    Christian35
    Participant

    Bonjour,

    je vous remercie pour votre retour. Je suis retourné dans mon Castorama qui m’a donné le même conseil. Je vais retourner ma box avant de refaire la configuration de mon installation. J’ai rencontré d’autres problèmes par ailleurs mais je vais déjà résoudre celui-là avant d’aborder les autres qui sont peut-être liés aussi à la box.

    Encore merci pour votre réponse

    Cordialement

    Christian

     

     

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)