Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Accés internet #60443
    damp3
    Participant

    Apparemment Version Firmware 2.7.0 ??

    en réponse à : Accés internet #60442
    damp3
    Participant

    Effectivement avec bouygues c’est un casse tete, pour ce qui bloque une fois la mise a jour et le redémarrage effectuer ,si votre blyssbox n’arrive pas a se connecter a internet, débrancher le cable ethernet de la blyssbox et effectuer directement les operations
    Fenêtre “DHCP configuration completed” : A gauche, cliquez sur Stop, puis Remove. A droite, cliquez sur Remove
    17- Activez de nouveau le DHCP de votre Box internet
    Rebranchez le cable ethernet , votre blyssbox devrait se connecter maintenant

    en réponse à : Accés internet #60438
    damp3
    Participant

    Je sais pas pour vous moi pour le moment je suis bloqué a
    “La mise à jour de votre blyssbox est terminée,
    Votre blyssbox est maintenant opérationnelle”

    c’est long….

    en réponse à : Accés internet #60433
    damp3
    Participant

    Pareil, pour le moment j’attend des info du Sav pour avoir la marche a suivre pour les Bbox blanche de bouygues
    Apparemment chez plusieurs personnes ca marche pas…

    en réponse à : Accés internet #60393
    damp3
    Participant

    Effectivement ça faisait un bail que le serveur n’avait pas rendu l’âme, mais la je reconnais qu’une panne depuis plus de 7 jours ça fait long…Et si Advisen reprend que le 18 mai je trouve ça pas très pro quand même..

    en réponse à : Accés internet #60387
    damp3
    Participant

    Pour ma part aucun souci de serveur, tout fonctionne très bien et depuis pas mal de temps je dois dire…tant mieux

    en réponse à : Des news ? #60062
    damp3
    Participant

    Bonne nouvelle, retour des notifications push sur iPhone et IPad….a tester sur androïd

    en réponse à : Des news ? #60020
    damp3
    Participant

    On peut rêver mais une mise à jour de l’application sur IOS 13 serait la bienvenue…

    en réponse à : Des news ? #60017
    damp3
    Participant

    Merci pour la proposition mais finalement j’ai récupéré un transfo multi voltage qui marche impec avec la box.
    Malheureusement toujours pas de push IOS pour les notifications…pareil pour android ??

    en réponse à : Des news ? #60015
    damp3
    Participant

    Merci pour le message, vous le vendez combien ? Tout neuf ?

    en réponse à : Des news ? #60013
    damp3
    Participant

    Après 7 ans de bon service le Transformateur 100V-240V AC/5V DC – 3A est mort…bon pour en trouver un…

    en réponse à : Des news ? #60011
    damp3
    Participant

    Aieh bruit de bip bip sans arrêt et voyant de la box qui clignote …qu’est ce qui se passe encore ? Je débranche tout car çe bip sonne sans arrêt, on verra demain si ça repart…heureusement que je suis chez moi ce week-end…grrr

    en réponse à : Des news ? #59944
    damp3
    Participant

    Pour la visualisation des vidéo sur iPhone le problème date depuis avril….réponse du sav a l’époque (Le défaut de visualisation des camera via l’application IOS ne pourra être corrigé dans un délai court)..j’espère que pour les notifications PUSH ca sera pas aussi long…

    en réponse à : Des news ? #59940
    damp3
    Participant

    Personnellement les notifications push ne marche pas chez moi…le sav est toujours dessus…y a d’autres personnes qui ont le même souci ?

    en réponse à : Des news ? #59891
    damp3
    Participant

    Bonjour, effectivement plus de notifications push sous iOS (iPhone, iPad…) j’ai contacté le sav, apparement il était au courant et travaille dessus…j’espère que ça va pas
    Prendre 2 mois, avoir une alarme et ne pas être prévenu c’est un peu bête !
    En espérant aussi que l’application fonctionnera correctement avec la mise à jour IOS 13 prévu par apple !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)