Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
damp3
ParticipantApparemment Version Firmware 2.7.0 ??
damp3
ParticipantEffectivement avec bouygues c’est un casse tete, pour ce qui bloque une fois la mise a jour et le redémarrage effectuer ,si votre blyssbox n’arrive pas a se connecter a internet, débrancher le cable ethernet de la blyssbox et effectuer directement les operations
Fenêtre “DHCP configuration completed” : A gauche, cliquez sur Stop, puis Remove. A droite, cliquez sur Remove
17- Activez de nouveau le DHCP de votre Box internet
Rebranchez le cable ethernet , votre blyssbox devrait se connecter maintenantdamp3
ParticipantJe sais pas pour vous moi pour le moment je suis bloqué a
“La mise à jour de votre blyssbox est terminée,
Votre blyssbox est maintenant opérationnelle”c’est long….
damp3
ParticipantPareil, pour le moment j’attend des info du Sav pour avoir la marche a suivre pour les Bbox blanche de bouygues
Apparemment chez plusieurs personnes ca marche pas…damp3
ParticipantEffectivement ça faisait un bail que le serveur n’avait pas rendu l’âme, mais la je reconnais qu’une panne depuis plus de 7 jours ça fait long…Et si Advisen reprend que le 18 mai je trouve ça pas très pro quand même..
damp3
ParticipantPour ma part aucun souci de serveur, tout fonctionne très bien et depuis pas mal de temps je dois dire…tant mieux
damp3
ParticipantBonne nouvelle, retour des notifications push sur iPhone et IPad….a tester sur androïd
damp3
ParticipantOn peut rêver mais une mise à jour de l’application sur IOS 13 serait la bienvenue…
damp3
ParticipantMerci pour la proposition mais finalement j’ai récupéré un transfo multi voltage qui marche impec avec la box.
Malheureusement toujours pas de push IOS pour les notifications…pareil pour android ??damp3
ParticipantMerci pour le message, vous le vendez combien ? Tout neuf ?
damp3
ParticipantAprès 7 ans de bon service le Transformateur 100V-240V AC/5V DC – 3A est mort…bon pour en trouver un…
damp3
ParticipantAieh bruit de bip bip sans arrêt et voyant de la box qui clignote …qu’est ce qui se passe encore ? Je débranche tout car çe bip sonne sans arrêt, on verra demain si ça repart…heureusement que je suis chez moi ce week-end…grrr
damp3
ParticipantPour la visualisation des vidéo sur iPhone le problème date depuis avril….réponse du sav a l’époque (Le défaut de visualisation des camera via l’application IOS ne pourra être corrigé dans un délai court)..j’espère que pour les notifications PUSH ca sera pas aussi long…
damp3
ParticipantPersonnellement les notifications push ne marche pas chez moi…le sav est toujours dessus…y a d’autres personnes qui ont le même souci ?
damp3
ParticipantBonjour, effectivement plus de notifications push sous iOS (iPhone, iPad…) j’ai contacté le sav, apparement il était au courant et travaille dessus…j’espère que ça va pas
Prendre 2 mois, avoir une alarme et ne pas être prévenu c’est un peu bête !
En espérant aussi que l’application fonctionnera correctement avec la mise à jour IOS 13 prévu par apple ! -
AuteurMessages