Des réponses partagées à des interrogations personnelles
Ma box n’a aucune coupure.
En fait c’est simple je crée moi même la coupure réseau en débranchant le câble ethernet. En le débranchant la box ne se reconnecte pas. Ravi que cela soit corrigé dans la mise à jour. Je vérifierai. 🙂
Merci bruno
Je n’avais pas vu votre réponse. Merci bcp.
Et moi Philippe une réponse ?
Box qui ne se reconnecte pas et dont tous les voyants clignotent. Reboot obligatoire. Merci d’avance. Fabien
Au moins chez vous elle se reconnecte. Chez moi pas de coupures involontaires mais si je débranche le câble ethernet elle m’indique perte de connexion mais lorsque je le rebranche elle n’arrive pas à se reconnecter donc si un jour elle perd la connexion je suis mal car elle ne se reconnecte pas. 🙁 obligé de l’éteindre et la rallumer.
Si je l’éteints et la rallume elle se reconnecte bien mais si coupure de courant les 3 lampes clignotes mais elle ne se reconnecte pas. Une idée svp. Est ce que cèle vient encore des serveurs Philippe ?
Après une panne de courant combien de temps met la blyss à se reconnecter svp. Ça fait 10 minutes et elle clignote toujours avec les 3 lumières…