Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 202)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Comportement de la box #22153
    fleproust91
    Participant

    Effectivement cela te fonctionne bien.

    Par contre depuis 2 jours un de mes volets en programmation hebdomadaire s’arrête de s’ouvrir après 2 secondes (comme s’il y avait 2 impulsions d’ouverture)

    Avez vous un moyen de vérifier les mots pour savoir si 2 impulsions ?

    Ou si c’est le fait d’avoir fixé la box au mur ?

    Merci

    en réponse à : Comportement de la box #22110
    fleproust91
    Participant

    Il s’agit apparemment de l’application mobile qui ne fonctionne plus (iPhone de mon côté)

    Il est possible de passer par l’application Web

    en réponse à : Comportement de la box #22109
    fleproust91
    Participant

    Bonjour,
    Cette fois le serveur est vraiment indisponible. Serveur Injoignable même sur les applications mobiles.
    Il ne s’agit pas d’un problème de connexion chez moi.
    Quelqu’un a-t-il des informations s’il vous plaît ?

    en réponse à : Comportement de la box #22107
    fleproust91
    Participant

    Oupsss l’erreur venait de ma prise cpl. Désolé tout fonctionne bien. :-s

    en réponse à : Comportement de la box #22093
    fleproust91
    Participant

    Perte totale de connexion.

    Ressemblant à la panne du mois d’août. Je n’en peux plus cette fois ! Y a t il quelqu’un d’autre qui a ce probleme svp. Nous sommes le dimanche 23/11 et plus rien depuis plus de 30 minutes. Plus de connexion internet. Alors que mon internet fonctionne très bien.

    en réponse à : Perte de connexion intempestive #22092
    fleproust91
    Participant

    Perte totale de connexion.

    Ressemblant à la panne du mois d’août. Je n’en peux plus cette fois ! Y a t il quelqu’un d’autre qui a ce probleme svp. Nous sommes le dimanche 23/11 et plus rien depuis plus de 30 minutes. Plus de connexion internet. Alors que mon internet fonctionne très bien.

    en réponse à : Pile Pince électrique #21787
    fleproust91
    Participant

    Bonjour,

    L’un d’entre vous peut-il me dire si c’est normal que la led de la pince éclaire (faiblement) tout le temps.

    Lumière (LED) forte lors des transmissions

    et LED faible tout le reste du temps

    Merci bcp

    @ bruno : je cherche à vous appeler aujourd’hui à 14h00

    en réponse à : Probleme ouverture volets battant #21002
    fleproust91
    Participant

    Bonjour, il n’existe qu’un module blyss pour volets battants.

    J’ai effectivement déplacé la box de 40cm. Je l’ai remise à l’ancien endroit et ai changé l’heure d’ouverture de 15 minutes plus tôt. Et ai redémarré la box. Cela fonctionne à nouveau ce matin. Je ne sais donc pas si c’est le changement de localisation ou interference d’un appareil d’un voisin ou autre qui perturbait à 7:00 ou si c’est le redémarrage de la box.

    Remarques :

    Si le déplacement de la box de si peu change tant la réception, la frequence est donc très fragile. (Près d’une Tv j’en conviens)

    Merci pour votre réponse.

    en réponse à : Probleme ouverture volets battant #20981
    fleproust91
    Participant

    Appel de la hotline. Me dit de redémarrer. Aucune réponse sur le forum. Ça commence sérieusement a bien faire. J’ai dépensé 1500€ dans l’installation et personne ne prend la peine de répondre. 2 mois de blyss et déjà usé de fatigue et d’abandon. Regret du passage de MYFOX a blyss…. Quel dommage ! Mais quel dommage ! Tout semblait si bien ! Je n’avais aucun probleme y jusqu’à cette mise a jour de septembre.

    en réponse à : Probleme ouverture volets battant #20977
    fleproust91
    Participant

    Quelqu’un peut il m’aider ? Philippe ? Bruno ? Merci d’avance.

    en réponse à : idee pour prochaine mise a jour #19109
    fleproust91
    Participant

    Y a t il une mise à jour cette semaine ? Philippe semble dire que oui ? Une date précise ? Nous sommes déjà mercredi de la semaine en question.

    en réponse à : Associer télécommande et blyssbox #19105
    fleproust91
    Participant

    +1 : Tout à fait accord
    (Même si les serveurs blyss n’ont pas plantés depuis 2 semaines). Je crois en regardant un autre forum que cela va être corrigé dans la prochaine MAJ

    en réponse à : Associer télécommande et blyssbox #18926
    fleproust91
    Participant

    Tant qu’on reste sur le wifi c’est bon ?
    Mais si coupure internet, le wifi fonctionne ?

    en réponse à : Associer télécommande et blyssbox #18925
    fleproust91
    Participant

    Vous voulez dire qu’en cas de coupure réseau les scénarios fonctionnent toujours?????

    en réponse à : Associer télécommande et blyssbox #18892
    fleproust91
    Participant

    Ah oui bonne idée pour les 2 télécommandes !!!! (Cela non connectée rangée et à utiliser qu’en cas de coupure web) mais dommage car ça fait bcp de télécommandes… À moins de l’associer à tous les volets en même temps, puisqu’utilisation rare normalement en cas de coupure 😉

    Oui vérifié pas d’inversion sur la blyss ouverture / fermeture. Mais comme le moteur revoit 2 signaux il fait un démarrage et arrêt comme si on appuyait une nouvelle fois sur le bouton.

    Merci pour vos réponses.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 202)