Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Enorme problème avec Batterie #12987
    hcpass
    Participant

    Bonsoir jerome, Merci pour l’info.
    Vais attendre lundi pour les appeler.

    Cdlt

    Stéph.

    en réponse à : Module sonde température #12968
    hcpass
    Participant

    Bonjour,

    Calme plat on dirai que se passe-t-il chez Avidsen?

    Allo y’a quelqu’un?

    Merci l’hyver approche.

    Cdlt

    Stéph.

    en réponse à : Interface IPAD #11624
    hcpass
    Participant

    Bonjour,

    Je ne sais ou et comment vous voyez la version Android car en ce qui me concerne c’est toujours la version non optimisée que je trouve sur le play store.

    Merci Cdlt

    Stéph.

    en réponse à : Reportage Envoyé Spécial #11518
    hcpass
    Participant

    Bonjour,

    Alors qu’en est-il Messieurs du staff technique BlyssBox qui interviennent sur ce Forum?? Nous attendons votre réaction afin de nous rassurer….

    Merci

    Cdlt

    Stéph.

    en réponse à : interphone sans fil #9099
    hcpass
    Participant

    Bonsoir,

    Je ne voudrai pas dire de bêtises mais il me semble que la version sans fils du portier video sans fils n’est pas compatible avec la blyssbox.

    Cdlt

    Stéph.

    en réponse à : Augmentation du prix des accessoires :( #8683
    hcpass
    Participant

    Bonsoir et merci pour votre réponse.

    J’ai justement choisi votre solution sur des compromis techniques pour entre autre  vos tarifs  compétitifs.

    Je dis compromis parce que ces tarifs compétitifs compensais vos défauts de jeunesse tant materiel que logiciel encore présents.

    Certe il faut louer votre ouverture et votre réactivité plaide en votre faveur mais n’est il pas un peu trop top pour monter vos prix á ce point ?? Vous risquez de faire quelques déçus.

    Pour le moment votre produit reste perfectible sur bon nombre de points et la stabilité n’est pas des plus remarquable. Deconnexion intempestive de la box, perte de liaison avec certains recepteurs, ratés  dans les scenarios pour ne citer que cela alors si  votre produit se raproche dangereusement de la concurence ou se trouve notre intintérêt nous qui essuyons les plâtres.

    Je comprends votre volonté de vouloir rentabiliser au plus vite mais n’est-ce pas quand même un peu top?? Il y a quand même encore du pain sur la planche pour que tout roule on est encore pas tout à fait dans le plug and play 😉 !!

    Très Cordialement

    Stéph.

     

     

     

     

     

    en réponse à : Augmentation du prix des accessoires :( #8682
    hcpass
    Participant

    Bonsoir et merci pour votre réponse.

    J’ai justement choisi votre solution sur des compromis techniques pour entre autre  vos tarifs  compétitifs.

    Je dis compromis parce que ces tarifs compétitifs compensais vos défauts de jeunesse tant materiel que logiciel encore présents.

    Certe il faut louer votre ouverture et votre réactivité plaide en votre faveur mais n’est il pas un peu trop top pour monter vos prix á ce point ?? Vous risquez de faire quelques déçus.

    Pour le moment votre produit reste perfectible sur bon nombre de points et la stabilité n’est pas des plus remarquable. Deconnexion intempestive de la box, perte de liaison avec certains recepteuts, raté  dans les scenarios pour ne citer que cela alors si  votre produit se raproche dangereusement de la concurence ou se trouve notre intintérêt nous qui essuyons les plâtres.

     

     

    en réponse à : Augmentation du prix des accessoires :( #8530
    hcpass
    Participant

    Bonsoir,

    Une augmentation de 15 à 20% admettons mais 40 à 45% la pilulle à quand même beaucoup de mal à passer.

    C’est limite insultant surtout lorsque l’on voit parfois des clones (caméras) distribués sous d’autres marques vendus 20 à 30% moins cher que votre prix le plus bas.

    Sans compter que les presentoires de certaines enseignes Casto qui mettaient Blyss en avant semble à l’abandon, cela  cacherait il quelque chose??

     

     

     

    en réponse à : Et une API HTTP ?? même basique ? [update 27 mars] #8337
    hcpass
    Participant

    Boinjour,

    Je suis l’un des utilisateurs HCS intéressé  par cette ouverture, ce serai vraiment bien que Avidsen fasse preuve d’ouverture .

    Merci

    Cdlt

    Stéph.

    en réponse à : Journée d'échange sur les évolutions #8335
    hcpass
    Participant

    Bonjour,

    Serai-t-il possible d’envisager à la manière des télécommandes universelle qui apprennent les codes IR que la BlyssBox puisse apprendre les codes RF d’autres produits comme des volets roulants d’autres marques qui fonctionnent en 433,92 Mhz ? J’ai une veranda avec 5 VR et j’ai reussi à transformer les codes rf en ir avec une bidouille qui consiste à utiliser un transmettre audio/video sans fils avec report ir.

    Donc maintenant je peut commader mes volets avec une telco universelle ir ce serai bien de pouvoir faire ce genre de chose en rf avec la blyssbox.

    Ne pas penser que commercial et imposer systématiquement les produits Blyssbox.

    Cdlt

    Stéph.

     

     

     

     

    en réponse à : Journée d'échange sur les évolutions #8320
    hcpass
    Participant

    Bonjour,

    Interressant et intéressé mais trop de kilomètres à faire, si vous passez dans la région Nantaise je ne manquerai pas le rendez-vous.

    Cdlt

    Stéph.

     

     

     

    en réponse à : Fil pilote qui pilote pas grand chose… #7969
    hcpass
    Participant

    Bonsoir,

    Un vrai plaisir, tout semble fonctionner parfaitement et sans bugs.

     

    Merci pour ce travail.

     

    Cdlt

     

    Stéph.

    en réponse à : Besoins / Idées / Améliorations Blyssbox #7859
    hcpass
    Participant

    Bonsoir,

    Je suis également intéressé car j’ai également les volets roulants de ma Véranda qui ont le récepteur intégré. J’ai également une télécommande multiple avec trois boutons (Montée,Descente et Stop).

     

    Merci

     

    Cdlt

     

    Stéph.

    en réponse à : Déception SAV Blyss #7554
    hcpass
    Participant

    Bonsoir,

    Après contact avec Bruno de la Hotline, j’ai retenu une suggestion, surtout un point lors de notre longue discutions qui a retenu mon attention après coup.

    En fait je synchronisais la caméra sur ma Freebox et ensuite je déplaçais cette dernière dans ma véranda ou se trouvait la Prise CPL/WiFi et tentait de la faire fonctionner sur le réseau WiFi de la prise CPL qui a un SSID et une clé réseau différents de mon réseau principal. Cela ne fonctionnait pas, j’ai donc tenté l’association de la caméra en la branchant sur la prise RJ45 de la prise CPL (elle a été reconnue cette fois contrairement à mon premier essais) puis j’ai paramétré le WiFi avec les données SSID et clé de la prise CPL et la tout a fonctionné!!

    Merci à Bruno pour son aide et ses suggestions salvatrices.

    A bientôt pour de nouvelles difficultés.

     

    Cdlt

     

    Stéph.

    en réponse à : Déception SAV Blyss #7445
    hcpass
    Participant

    Bonsoir,

     

    Bon suite et fin de mes problèmes, toujours sur les conseils de “bruno 29” j’ai contrôlé toutes mes connexions et il se trouve qu’elles étaient inversées (neutre et phase) après remise en place tout est rentré dans l’ordre, j’ai pu finir de raccorder tous mes autres récepteurs. Tout fonctionne impeccablement bien maintenant.

    Merci

     

    Cdlt

     

    Stéph.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)