Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Interface IPAD #13099
    Jerome
    Participant

    Bonjour Philippe,

    Pour la version smartphone android il n’y a pas eu de mise à jour, le problème de retour est toujours présent. Je suis revenu a la version 1.3 qui elle fonctionne correctement.

    Pour la version tablette plus de problèmes, par contre je pense qu’il y a un petit bug dans la partie énergie. Le cumul affiché dans la partie élec serait en réalité le cumul eau !

    en réponse à : Enorme problème avec Batterie #12973
    Jerome
    Participant

    Le lien ne semble pas vouloir s’afficher donc voila : https://www.abavala.com/forums/discussion/batterie-prete-a-exploser/

    en réponse à : Enorme problème avec Batterie #12972
    Jerome
    Participant

    Bonjour,

    Il y a un post qui parle de ce problème :

    Apparemment ce n’est pas dangereux, quand j’ai eu le problème je l’ai laissé en place en attendant la nouvelle. J’ai pas essayé sans batterie, mais ça doit surement fonctionner.

    en réponse à : Interface IPAD #12524
    Jerome
    Participant

    Bonjour,

    Une mise à jour de la version tablette est disponible, maintenant c’est bon ça fonctionne correctement.

    Reste maintenant a régler le problème de retour sur la version smartphone.

    en réponse à : Interface IPAD #12363
    Jerome
    Participant

    Bonjour,

    Cette fois avec la nouvelle version pour android, mes tablettes sont compatibles.
    Mais elle ne fonctionne que sur une, sur l’autre après avoir indiqué ses identifiants, rien ne se passe. Peut être quelques problèmes de compatibilité en fonction des version d’android.

    Petit problème également avec la version smartphone qui a été mise à jour. La touche retour ne fonctionne plus ! Donc une fois entré dans une catégorie on ne peut plus revenir a l’accueil, obligé de quitté l’application. Du coup retour à l’ancienne version.

    en réponse à : Interface IPAD #11627
    Jerome
    Participant

    On la trouve en faisant une recherche sur PC, la il y a les 2 versions. Sur la tablette effectivement comme elle n’est pas compatible, il n’y a que l’ancienne.

    OK Philippe, donc on va patienter.

    en réponse à : Batterie prete à exploser… :( #11626
    Jerome
    Participant

    Bonjour Philippe,

    Merci pour l’information.

    en réponse à : Interface IPAD #11607
    Jerome
    Participant

    Bonjour,

    J’ai vu que la version tablette était aussi disponible sur playstore android.
    Mais elle n’est pas compatible avec mes tablettes.

    Quelles sont donc les restrictions ?

    en réponse à : Station météo (injoignable) #11548
    Jerome
    Participant

    Bonjour,
    Pareil pour moi cette nuit, station déconnectée et history inaccessible (c’est la deuxième fois depuis que j’ai la station).

    J’ai aussi effectué la réinitialisation avec la flèche du haut, ça fonctionne bien. Plus pratique que d’enlever les piles …

    Du coup ça a aussi réinitialisé le cumul de pluviométrie sur l’interface web, et donc il fonctionne de nouveau !

    Pourvu que ça dure.

    en réponse à : Batterie prete à exploser… :( #11443
    Jerome
    Participant

    Bonjour,
    La mienne était dans le même état, j’ai reçu la nouvelle aujourd’hui sans accessoires supplémentaires.

    en réponse à : Données incohérentes station météo ? #11428
    Jerome
    Participant

    Bonjour,
    Moi j’ai des incohérences sur la pression atmosphérique, la valeur mini principalement qui n’est pas correct par rapport au relevés de la station.

    Et toujours le cumul de pluie qui ne fonctionne plus, alors qu’il figure bien sur la station.

    en réponse à : Mise à jour 2.16 et changelog ? #11176
    Jerome
    Participant

    Bonjour,

    Mise à jour en 2.2.17 aujourd’hui, si quelqu’un a des infos sur les améliorations.

    en réponse à : Absence signal DCF sur station météo #11147
    Jerome
    Participant

    Merci de l’info, dommage que cette fonction n’existe plus …

    en réponse à : Perte connexion station météo #11141
    Jerome
    Participant

    Bonjour,

    Je n’ai eu qu’une fois ce problème et je me demande si ce n’était pas suite au remplissage complet de la mémoire de la station, car je n’avais plus accès à l’historique sur la station.

    Donc pareil enlevé les piles + usb et depuis ça fonctionne.

    Maintenant au cas ou j’efface l’historique de la station régulièrement.

    D’ailleurs petite info à ce sujet, il y a une erreur sur la procédure d’effacement de la mémoire dans la doc. Il est indiqué “lorsque la station indique CLEAR une nouvelle pression sur ENTER vide la mémoire”, en réalité il faut maintenir ENTER appuyé au moins 3 secondes, et la l’effacement a bien lieu.

    en réponse à : Absence signal DCF sur station météo #11140
    Jerome
    Participant

    Bonjour,

    Je confirme aussi, jamais reçu le signal sur la station alors que j’ai une montre qui elle le reçoit bien.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)