Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Support Liveez #17035
    neuneu123
    Participant

    Pour ma part je reconnais que j’aimerai appeler moins le support ….
    Mais si vous etes patient ou que vous appelez a la bonne heure pour les avoir vite …. Le support est vraiment la pour aideret serviable.

    Ah oui … telephone uniquement.. Ce forum ou email j’ai jamais eu de réponse de liveez .

    J’en suis malheureusement a mon troisième clavier alarme, mais changé chaque fois sans soucis ….. Donc, oui j’ai eu des problèmes et je ne sais pas encore si fixé mais par téléphone le support est tip top.
    Sur les webcam pas d’avis car j’ai pas.

    Bon courage

    en réponse à : maintenant sur wifi !!! #17034
    neuneu123
    Participant

    Je crois que cela signifie que vous avez fournit des informations pour se connecter sur Wifi et que la blyssbox est passé de l’ehternet ( connection par fil) vers le wifi (connection sans fil) ….

    C’est aussi ce que j’ai fait mais je dois avouer qu’il semble que le Wifi ne soit pas stable.

    La box declare un peu trop souvent wifi pas disponible puis wifi disponible ….

    Bon courage a ceux qui ont la box proche de la chambre a coucher la nuit ….

    Je crains de devoir repasser en eth

    Il doit y avoir un soucis de stabilité sur Wifi.

    en réponse à : Configuration Du Wifi attention mac add #16934
    neuneu123
    Participant

    Cela fait deux méthodes pour trouver la mac adresses pour ceux qui pourront en avoir besoin…

    Merci a jérome pour sa méthode simple pour tous que j’avais pas vu… et cher teutates c’est ce que j’ai fait une fois que j’ai pigé qu’il y avait une mac différente.

    J’ai d’autres équipements connectés qui n’ont qu’une mac pour les deux eth0 & wifi… aussi me suis je dis que partager l’info pourrait être utile a d’autres.

    en réponse à : Bip sur clavier alarme #16933
    neuneu123
    Participant

    Pour information,
    après avoir appelé le SAV il faut vérifier la version de firmware qui s’affiche au démarrage lorsqu’on a retiré les piles un certains temps …
    Sinon cela peut aussi être un problème de calage des piles qui en se baladant induisent ce soucis.

    Au final pour ma part …. retour SAV…
    En fait le clavier reboot régulièrement.
    Certes comme plein de monde je pourrai râler mais en fait après deux appels et test, j’appel le matin le SAV… et je passe dans le castorama que j’ai choisi dans la journée pour récupérer un nouveau clavier neuf sorti du rayon …la procédure est un peu plus longue mais
    le soir je le re-install… Certes je dois tout recréer mais le changement en magasin par appareil neuf dans la journée, ben c’est qu’en même un fait a noter et en faveur de la marque. Meme si plein de monde semble avoir des soucis, au final si après plusieurs tests le remplacement ce fait chaque fois rubis sur l’ongle comme ca, c’est a savoir. …

    en réponse à : Bip sur clavier alarme #16875
    neuneu123
    Participant

    Bonjour,

    J’ai le même soucis …
    Avec une fréquence que je n’arrive pas a mesurer le clavier s’allume, fait deux bips différents puis se re éteind.

    La nuit c’est pas top.

    Des nouvelles sur ce soucis, origine cause connue ??

    Merci

    en réponse à : Caliver Code : impossible de creer des users #16741
    neuneu123
    Participant

    Bon Alors … ca pourra peut-etre servir a d’autres.
    Finalement j’ai appelé et après 20mn a attendre avec une musique horrible ….

    C’est pour ma pomme, il ne faut pas chercher a crée un utilisateur sur le clavier, il faut aller sur internet et la il faut demander a ajouter un utilisateur badge ou code … a cote du clavier.

    Une fois que vous avez fait cela la box vous dit d’aller sur le clavier pour créer le user. Et la … magique ca marche.

    Très serviable au SAV. Juste la musique qui grésille est pas agréable.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)