Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Thermostat et Chauffage #6093
    olivier94170
    Participant

    Bonsoir Philippe

    Communication Thermostat => box : immediat (a condition d’actualiser la page du site)

    Box => thermostat : 15 minutes maxi

    Je ne sais pas quelle sera mon prochain achat, mais là les vacances sont terminées, alors ce sera dans quelques temps.

    Cordialement,  à tous,

    Olivier

    en réponse à : Thermostat et Chauffage #6084
    olivier94170
    Participant

    Bonjour à tous,

    Encore une fois merci Philippe pour vos précieuses informations (qui ne sont pas dans les notices) et effectivement, le dialogue se fait toutes les 15 minutes. Après deux ou trois tests, j’ai meme réussis a déterminer la minute précises de dialogue. Parfait.

     

    A bientot

    Olivier

    en réponse à : Thermostat et Chauffage #6059
    olivier94170
    Participant

    Bonjour Dominique,

    Exactement c’est bien le 599017. Je l’ai associé avec deux récepteurs -9020 pour chauffage sans fil pilote et une prise -9018. Je suis en tout électrique.

    Le thermostat ne peux pas etre fixé au mur, a cause effectivement du boitier à piles. Mais j’espère qu’il est possible de bricoler un petit truc pour le fixer à un mur a hauteur de tete, ce sera mieux.

    A bientot

    Olivier

    en réponse à : pb blyssbox 25/08/2012 soir #6048
    olivier94170
    Participant

    Bonsoir OlivierS et Pascani,

    J’ai eu le meme probleme heeuu, mercredi ou mardi, je en sais plus, un appui “tres long” sur le bonton M/A (au moins 30 secondes) a permi de redémarrer la box.

    A+

    Olivier

    en réponse à : Portée Récepteur Universel Motorisation #6047
    olivier94170
    Participant

    Bonsoir a tous,

    Donc sur les conseils de Philippe (voir aussi sur un autre post) , j’ai eu un bon pour échange pour le module récepteur universel. C’est bien lui qui était en cause…

    A présent la portée Télécommande 4 boutons <-> Récepteur Universel est de 5m à 6m, ce qui est un peu limite pour mon portail alors je vais sans doute opter pour une antenne additionnelle sur le module récepteur.

    Et voila, Bravo et merci pour les rapidités de réponse et pour les conseils.

    Olivier

    en réponse à : Besoins / Idées / Améliorations Blyssbox #6046
    olivier94170
    Participant

    Bonjour a tous, je continue sur la double rubrique chauffage -amélioration.

    1- Si le thermostat remonte son “état” vers la Box, pourrai-il remonter la température mesurée avec.

    2- Je ne sais pas si c’est un bug ou pas alors je vais aussi poster ailleurs :  Le thermostat remonte bien son état vers le site et vers mon Smartphone, mais dans l’autre sens commande impossible en mode “petit bonhomme qui clignotte” pour recevoir les ordres de la box (p22).

    Bon samedi

    Olivier

    en réponse à : Batterie gonflée + 3 leds allumées #6045
    olivier94170
    Participant

    Si la batterie est gonflée, en tant que physicien, je peux affirmer que ce ‘nest pas normal, il y a un problème

    Trois LED allumées signifie (page 13) intrusion en mode sécurité totale.

    En tout cas voile ce que je comprend de la doc.

    Bon WE a tous,

    Olivier

    en réponse à : Portée télécommande motorisation #6025
    olivier94170
    Participant

    Bonsoir a tous,

    Donc sur les conseils de Philippe, j’ai eu un bon pour échange pour le module récepteur universel. C’est bien lui qui était en cause…

    A présent la portée Télécommande 4 boutons <-> Récepteur Universel est de 5m à 6m, ce qui est un peu limite pour mon portail alors je vais sans doute opter pour une antenne additionnelle sur le module récepteur.

    Et voila, Bravo et merci pour les rapidités de réponse et pour les conseils.

    Olivier

     

    en réponse à : Télécommande non prévue #6024
    olivier94170
    Participant

    Bon ben nickel,

    A présent je programme mon Lave vaisselle et mon lave-linge !

    je suis d’accord avec OlivierS : “Ce serait bien de pouvoir définir soi-même ses catégories et d’y classer ses accessoires comme on veut

    en réponse à : connexion internet perdue !!! #6013
    olivier94170
    Participant

    Après une coupure de la connexion de la Box pendant 8h, j’ai décidé de faire un redémarrage de la box. Elle a retrouvé sa connexion.

    Voila,

     

    en réponse à : connexion internet perdue !!! #6011
    olivier94170
    Participant

    Bonjour,

    Y’a-til des problemes aujourd’hui ?

    Pas d’alerte, mais ma Box est déconnectée d’après le portail Liveez. Pourtant physiquement pas de probleme, ni de déconnexion. Et pas d’alerte technique dans les historiques.

    Si vous avez des infos,

    Olivier

    en réponse à : Télécommande non prévue #6004
    olivier94170
    Participant

    Je m’y attelle aujourd’hui,

    en réponse à : Télécommande non prévue #6003
    olivier94170
    Participant

    woau, trop rapide, merci

    Cordialement,

    Olivier

    en réponse à : Télécommande non prévue #6000
    olivier94170
    Participant

    Bonjour Philippe,

    ha oui, je me disait bien que sur les notices, les prises chauffage ne sont commandables que par le thermostat.

    Est ce possible de faire un scénario sans telecommande pour ce type de prise…uniquement un planning.

    Cordialement,

    Olivier

    en réponse à : Besoins / Idées / Améliorations Blyssbox #5989
    olivier94170
    Participant

    @ olivierS :

    j’avait deja remarqué que la notice d’un appareil n’était pas sur ce site.

    A+

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)