Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mise à jour du 27 novembre #8795
    olivier94170
    Participant

    Bonjour a tous,

    Petit résumé, après mise a jour de novembre, Box inopérationnelle. Tests par SAV : Module radio HS. Retour en SAV fin janvier. Réception d’une nouvelle Box.

    J’ai réinstallé mes accessoires : tout fonctionne à présent parfaitement.

    Comme je l’ai lu sur un autre poste, ce serai bien de pouvoir sauvegarder sa config pour ne pas avoir à tout refaire (Association des accesssoires, scénarios, favoris…) car c’était un peu long et fastidieux.

    Sinon, une fois de plus : merci et bravo à toute l’équipe … des concepteurs, aux développeurs, en passant par le SAV et ce forum.

    Olivier

    en réponse à : Mise à jour du 27 novembre #8591
    olivier94170
    Participant

    Bonsoir a tous,

    Contact pris avec le SAV Blyss. La Box art en échange standart, verdict :

    – la batterie HS (légèrement gonflée)

    – le module RF HS (bug informatique, qui sera mis à jour)

    Accueil très agréable, courtois, rapide et sans attente.

    Merci et bravo a tous, dès que je reçoit la nouvelle box avec essai a l’appui, je revient faire un tour.

    A bientot, donc

    Olivier

    en réponse à : Mise à jour du 27 novembre #8531
    olivier94170
    Participant

    Bonjour a tous,

    Je vais sans doute tenter d’appeler la Hot line aujourd’hui.

    Après de nouveaux tests de déplacement d’arret de Wifi et tout et tout, la Box est toujours inopérationnelle depuis la mise a jour du Firmware debut décembre.

    Avez-vous des nouvelles concernant le déploiement prévu du correctif ?

    Cordialement,

    Olivier

    en réponse à : Mise à jour du 27 novembre #8338
    olivier94170
    Participant

    Bonsoir Philippe et bonsoir a tous,

    Je confirme ma dernière publication, après essais. J’ai coupé tous les wifi et Blutooth de la maison, et je ai tojours le meme problème. La Blyssbox ne commande plus rien.

    J’ai retenté des association d’appareils (prise d’éclairage intérieur, telecommande de portail) rien n’y fait.

    Bonne soirée,

    Cordialement,

    Olivier

     

    en réponse à : Mise à jour du 27 novembre #8187
    olivier94170
    Participant

    Bonsoir Philippe,

     

    J’ai lu sur un autre post, que ‘une prochaine mise a jour toucherai la partie Radio de la Box.

    J’espère que mon problème sera réglé alors. Ke n’ai toujours pas réussi a refaire fonctionner le tout. Mais a présent que je sais que le module Radio est “tres sensible” je vais tenter de diminuer les autres ondes autour de la Box….

    Bonne fin d’année a tous.

    Olivier

     

    en réponse à : Mise à jour du 27 novembre #8169
    olivier94170
    Participant

    Bonjour a tous, et merci pour vos premières réponses.

    Depuis le 2, j’ai essayé de multiples redémarrages, et la supression et re-association des appareils cela n’a rien donné.

    Tout est inopérationnel. Seuls les appareils en autonomie (portail + telecommande / chaffage  + Thermostat) fonctionnent correctement.

    J’ai également tenté de déplacé ma box, au cas ou ce serai un prb RF. rien.

    Je ne perd pas espoir , car je reste persuadé d’un produit de qualité.

    Avez vous un nouvel avis ou un essai ou test a me proposer  ?

    Bon samedi et peut etre bonnne fetes de fin d’année

    Olivier

     

    en réponse à : Mise à jour du 27 novembre #7860
    olivier94170
    Participant

    Bonjour a tous, Comme le disait Philippe il y a peu, lorsqu’on ne vient pas sur le forum, ‘cest que tout va bien. et me revoilà….

    Depuis la M.A.J. de la Box c’est la cata.

    depuis l’appli iPhone, je ne peux plus commander le portail, ni les lumières, ni les prises électrique commandées.

    depuis le portailWeb Blyss, je peux commander manuellement mes appareils, mais les scénarios sont devenus inopérants.

    La partie Chauffage continue a foncitonner correctement comme avant.

    Je crois que je vasi tenter une ré-association des appareils, mais je préférerai avoir l’avis de Philippe avant tout.

    Bien a tous,

    Olivier

     

    en réponse à : Modules chauffage sans fil pilote #7414
    olivier94170
    Participant

    sinon jusque la aucun problème avec les modules de chauffage.

    Olivier

    en réponse à : Modules chauffage sans fil pilote #7413
    olivier94170
    Participant

    Bonsoir a tous,

    je confirme ce que je viens de lire (et je remercie aussi les auteurs : ricktop et Philippe) un appui long sur l’un des modules de réception chauffage (recepteur sans fil pilote 599020 / prise télécommandée 599018) permet d’inverser leur fonctionnement.

    ca fasait longtemps que je n’était pas venu,

    Cordialement,

    Olivier

    en réponse à : Portée télécommande motorisation #6253
    olivier94170
    Participant

    Ha oui, une mise à jour matérielle m’intéresse. Après plusieurs essaie, j’ai toujours un problème de portée. LE métériel reste cependant uitilisable , mais a la limite. J’attendrai donc que la mise a jour soit effective pour me relancer dans les essais,

    Merci Philippe pour votre suivi sur ce blog.

    Olivier

     

    en réponse à : Scénarios qui ne se lancent pas #6252
    olivier94170
    Participant

    Bonjour a tous,

    Oui, oui excellent idée, que le smartphone  ou la tablette devienne un actionneur de déclenchement de scénarios.

    bon Week-end a tous,

    Olivier

    en réponse à : Scénarios qui ne se lancent pas #6149
    olivier94170
    Participant

    de mon coté, iPHone oui, le triangle dans le rond.

    A bientôt

    en réponse à : Scénarios qui ne se lancent pas #6117
    olivier94170
    Participant

    Bonjour,

    de mon coté j’ai créé des scénarios de type chauffage et ouverture de portail que je commande sans pb depuis mon iPhone, ou du PC, mais je dois avouer que ces scénarios ne sont pas associés avec ma centrale clavier alarme.

    Je vais tester cela . . .

    A bientot

    en réponse à : Questions diverses #6116
    olivier94170
    Participant

    Bonsoir,

    je peux au moins répondre à une question, ayant installé la centrale avec Badge. Oui la temporisation est programmable sur tous les détecteurs intrusions (en tout cas ceux en ma possession : detect mouvement et detec ouverture) de 0 à 45 sec par tranche de 15 secondes.

    cordialement,

    Olivier

    en réponse à : Thermostat et Chauffage #6094
    olivier94170
    Participant

    Bonsoir Dominique,

    Je trouve super interessant les scénaris fait. L’idée est à creuser effectivement tant au niveau matériel, scénaris, et peut etre logiciel aussi.

    Olivier

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)