Toutes mes réponses sur les forums

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Besoins / Idées / Améliorations Blyssbox #5988
    olivier94170
    Participant

    Autre idée qui me vient, pour le moment je ne m’était pas penché sur le coté chauffage, je sais pas peut etre la météo qui voulait ca…..

    1- pouvoir ajouter des modules de températures sur la station météo, pour visualiser la température sur plusieurs zone (intérieurs bien sur)

    2- pourquoi aussi pas coupler ces modules avecle thermostat pour faire de la commande de chauffage par secteur (la je vient d’y songer en écrivant le 1-)

    Bonsoir, a tous

    Olivier

     

     

    en réponse à : Besoins / Idées / Améliorations Blyssbox #5984
    olivier94170
    Participant

    Bonjour Olivier,

    sur Google tu tapes :

    castorama 599021 filetype:pdf

    tombe directement sur une des page de Chez casto avec toutes les notices en pdf…

    FILETYPE est une fonction de Google, ca marche aussi avec excel, word a la place de pdf….

    Bonne recherche

    Olivier

     

    en réponse à : Besoins / Idées / Améliorations Blyssbox #5963
    olivier94170
    Participant

    Donc après réflexion je ne peux que conseiller une amélioration des explications de procédures d’associations emetteurs-récepteeurs et surtout box-récepteurs.

    J’ai enfin réussi a associer Box-Portail (voir le post corresondant)

    😉

    en réponse à : douille commandée #5952
    olivier94170
    Participant

    Bonjour, Peut etre pouvez vous essayer l’inverse :

    Associer la Box en 1er, puis ensuite les télécommandes. c’est ce que j’ai fait avec un portail coulissant.

    Cordialement,

    Olivier

     

    en réponse à : pilotage moduel par blyssbox et telecommande #5951
    olivier94170
    Participant

    Association Box – Portail RESOLU

    Après un test supplémentaire je peux confirmer que la procédure d’association Box-Portail est exactement la meme que Telecommande-Portail.

    Suivez les explications du manuel du portail page 19, et au lieu d’appuyer sur la touche d’une télécommande, cliquer sur le site Liveez ! Et voila,
    J’ai donc configuré DEUX actions sur la Box pour ouvrir le portail en mode TOTAL ou PARTIEL ! Trop facile après tout.

    Cordialement à tous les lecteurs,
    Olivier

    en réponse à : pilotage moduel par blyssbox et telecommande #5943
    olivier94170
    Participant

    Bonjour a tous,

    je continue mes tests d’association de la Box avec l’ouverture d’un portail….

    il y a deux possibilités, appuie court ou long sur la touche (-).

    dans les deux cas les LEDs clignotent, puis clignotent a nouveau lors de l’association avec la Box. Dans les deux cas ( !! ) l’association se déroule correctement, puis a partir du site Liveez, les LEDs clignotent a nouveau lors de l’envoi d’un ordre au portail.

    Mais je ne sais pas ce que signifie les modes de clignotement des LEDs. ce qui est sur c’est que la carte mere du portail reçoit bien quelquehcose, mais le portail ne s’ouvre pas.

    en réponse à : Portée télécommande motorisation #5942
    olivier94170
    Participant

    Petits tests . . .

    La portée de la télécommande de portail 582858, est assez déroutante. En effet :

    – Avec le portail, tout va bien : POrtée largement supérieure à 50m en ville

    – Avec le récepteur  582857  a plus de 50cm (Centimètres) pas de détection de la télécommande par le récepteur.

    – Avec la BlyssBox, pas de détection de la télécommande également à plus de 50 cm.

     

    Si cela était limité a l’association, ca ne me dérangerai pas, mais une fois l’association effectuée, meme pour la commande d’une action, il y a nécessité a être ters tres proche.

    en réponse à : Besoins / Idées / Améliorations Blyssbox #5941
    olivier94170
    Participant

    J’ai une suggestion… être plus précis sur les notices pour les procédures d’association de certains accessoires.

    => La notice du portail : se référer au site Liveez ! !

    Olivier (sans le S)

    en réponse à : la blyssbox #5940
    olivier94170
    Participant

    Bonjour OlivierS et funboard.

    Je suis tout a fait d’avis de OlivierS.

    Cela semble prometteur et pour le moment je suis satisfait …. j’étoffe au fur et a mesure mon équipement, cela fonctionne. (sauf mes quelques remarques ailleurs sur la portée de la télécommande 582858) La jeunesse se paye, mais vu la quantité d’offre au catalogue, cela semble tres abouti.

     

    Olivier

     

    en réponse à : Portée télécommande motorisation #5934
    olivier94170
    Participant

    on est beaucoup a avoir le meme probleme…

    ca ressort dans plusieurs sujet

    je suis a 50 cm de portée avec la télécommande 582858.

    Olivier

    en réponse à : Portée Récepteur Universel Motorisation #5933
    olivier94170
    Participant

    Bonjour a tous,

    j’ai les meme problemes que cités. une télécommande 582858 qui commande parfaitement un portail coulissant à 50m de distance. Mais avec un récepteur additionnel pour un autre portail, 30cm maxi (oui j’ai bien dit 30 cm)

    je tenterai bien une antenne suuplémentaire, mais rien ne dit que ca changera beaucoup !

    En attene de vos idées

    Olivier

     

    en réponse à : pilotage moduel par blyssbox et telecommande #5930
    olivier94170
    Participant

    oups

    en réponse à : pilotage moduel par blyssbox et telecommande #5929
    olivier94170
    Participant

    Bonjour a tous, je ne sais pas si mon pb va bien aller dans ce post, mais j’ai un portail coulissant Blyss.

    La télécommande ouvre le portail a gande distance (test fait au dessus de la BlysBox)

    Mais l’association Portail Box, ne semble fontionner qu’en partie, puisque je n’arrive pas a ouvrir le portail avec la Box, une fois l’association effective.

    @ bientot

    en réponse à : Motorisation de portail coulissant #5928
    olivier94170
    Participant

    Je me suis repenché sur le coté mécanique.
    En fait l’erreur affichée juste après l’apprentissage (je ne l’vait pas remarqué a ce moment là) était

    “distance parcourue a l’ouverture et a la fermeture différente (> 12mm)”
    et effectivement en y regardant de plus près, la crémaillère sautait UN cran a la fin de l’ouverture.
    après réglage minutieux de la crémaillère, plus de cran sauté, donc tout est OK pour l’apprentissage. ! !

    et voila
    je vais ouvrir un autre post pour un autre probleme.

    Olivier

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)