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  • en réponse à : Perte de tous les accessoires #22498
    olivierm
    Participant

    Bonjour,

    Je voulais juste signaler que suite à mon message plus haut dans ce forum le support Blyssbox (Bruno) m’a fait procéder à un échange de box, ce qui a réglé le problème d’accessoires perdus.

    Merci !

    Olivier

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #22290
    olivierm
    Participant

    Bonjour,

    Utilisateur de la blyssbox depuis longtemps maintenant, ça fait bien 2 mois que mes accessoires ont tous perdu le lien avec la box.

    Je fais des reboot de temps en temps, et ils retrouvent la box, en général pendant quelques heures, et après plus rien.

    J’ai fait un reboot en failsafe hier (procédure SAV), et idem, tout est revenu dans l’ordre… pendant 12H environ.

    Qu’y a-t-il à faire pour pouvoir à nouveau se servir de la blyssbox correctement ?

    Merci !!!

    Olivier / S/N : 982D6D5824AD61

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