Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 679)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mise à jour Blyssbox 2.2.9 #5668
    Avatar photoPhilippe
    Participant

    En fait je suis en congés bien nécessaires (et mérités ?) après cette année d’accouchement :-).

    Je suis donc un peu moins assidu. Donc n’hésitez pas à contacter notre assistance si vous avez besoin d’une réponse immédiate…

    Cordialement,

     

    Philippe

    en réponse à : Fiabilté, vous avez dit fiabilité ? #5667
    Avatar photoPhilippe
    Participant

    Bonjour Rody,

    Etant en congés, je me rends compte que je n’ai pas lu votre post assez tôt. Pouvez-vous me confirmer que tous vos problèmes ont bien été réglés et que notre service technique vous a apporté satisfaction ?

    L’ensemble des points ont fait l’objet d’un correctif.

    Comme vous l’indiquez il s’agit d’un produit trés complet avec énormément de possibilités que nous faisons encore régulièrement évoluer à la demande de nos utilisateurs.

    Cette gamme de produits fait l’objet de nombreux tests depuis plusieurs mois, tant en laboratoire que chez certains clients partenaires “test”.

    Malgré toutes ces précautions, étant donné la jeunesse du produit, il y a forcément des configurations auxquelles nous n’avions pas pu être confrontés lors de ces tests (types d’environnement, configurations  d’habitations, configuration des réseaux informatiques de nos clients, différentes box internet, différents smartphones, navigateurs web, types d’accessoires connectés, cohabitations avec d’autres marques de matériel, …).

     

    Nous avons maintenant pu corriger la totalité des dysfonctionnements qui ont pu nous être remontés. Si vous constatez encore des points, il ne faut surtout pas hésiter à contacter notre assistance. Vous constaterez au niveau des différents commentaires publiés ici et là que les équipes font preuvent d’un grand professionalisme.

     

    Merci d’ailleurs à tous nos clients qui nous ont fait confiance dans le lancement de ce nouveau produit et grâce auxquels nous avons pu encore améliorer la qualité de ce produit.

     

    Concernant le min et le max, donnés par l’interface, c’est un choix volontaire d’afficher les valeurs extremes enregistrées. Mais vous pouvez à tout moment les remettre à zéro ou visualiser sur les courbes le min et le max d’une période en particulier sur l’interface PC, ou filtrer sur 24 h, hebdo, mois, année, année-1 sur les applications mobiles. 

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    en réponse à : Ajouter une nouvelle zone pour l'alarme et autres remarques avant achat. #5664
    Avatar photoPhilippe
    Participant

    Bonjour,

    Nous allons effectivement développer des électrovannes d’arrosage compatibles. C’est dans notre road map.

     

    Mais je ne peux pas tout vous dire. Comprenez qu’il peut y avoir un peu de confidentialité dans nos développements 🙂

     

    Cordialement,

     

    Philippe

     

    en réponse à : Mise à jour Blyssbox 2.2.9 #5662
    Avatar photoPhilippe
    Participant

    Bonjour,

    La mise à jour du 16 juillet corrige un léger bug de la version du 25 juin. En effet si vous aviez plusieurs scénarios sur un même équipement, certains pouvaient se jouer même en étant inactif dans l’interface.

    Concernant le classement par ordre alphabétique, il va arriver progressivement dans tous les menus et sur toutes les interfaces au fil des mises à jour.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

     

     

    en réponse à : Capteur luminosité #5660
    Avatar photoPhilippe
    Participant

    Bonjour,

     

    Désolé, j’avais loupé votre Post. Avez-vous trouvé la solution à votre problème ?

    Il faut bien mettre les curseurs sur automatique au niveau du capteur crépusculaire.

    Par contre comme ce détecteur est concu pour de l’éclairage, il envoi un ordre “on” quand il fait nuit. Si vous l’utilisez en direct sur des commandes de volets, il faut donc inverser la montée et la descente au niveau de vos commandes pour que cela puisse fonctionner. (si vous ne voulez pas qu’il vous ouvre les volets la nuit 🙂 )

    Désolé de cette contrainte que nous allons améliorer à l’avenir.

    Par contre si vous l’utilisez avec une Blyssbox, vous n’avez pas ce soucis puisque vous déterminez vous même l’action à déclencher à partir de l’ordre donné par le capteur.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    en réponse à : Module pour volet avec un seul battant #5659
    Avatar photoPhilippe
    Participant

    Bonjour,

    Désolé, j’avais loupé votre Post.

     

    Nous travaillons sur des moteurs de volets battant Blyss pour les années à venir. Par contre effectivement, vous pouvez vous équiper d’un moteur d’une autre marque avec commande filaire et y adjoindre un module Blyss.

    Cordialement,

     

    Philippe

     

    en réponse à : Interphone #5658
    Avatar photoPhilippe
    Participant

    Bonjour,

     

    Je comprends que c’est un vrai surcout mais il y a pas mal de techno dans ce module pour convertir les signaux de l’interphone.

     

    Il permet de recevoir une alerte si quelqu’un sonne à la porte et de converser avec votre visiteur via votre smartphone comme si vous étiez devant votre poste intérieur et même de lui ouvrir à distance.

     

    Je vous invite à comparer les prix avec les interphones IP du marché vous verrez que nous resteront encore moins chers et avec plus de fonctions. (ceux que je connais n’envoient même pas d’alerte, la probabilité d’être connecté au bon moment sur votre appli quand on sonne à votre porte est quand même proche de zéro…)

     

    Cordialement,

     

    Philippe

     

     

     

     

    en réponse à : Pas d'Enregistrement sur alerte #5657
    Avatar photoPhilippe
    Participant

    Bonjour,

    Les vidéos sont sauvegardées un mois sur le serveur mais vous pouvez les télécharger sur votre PC dans cet intervalle.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

     

    en réponse à : Commande a distance de 6 volets roulants #5656
    Avatar photoPhilippe
    Participant

    Bonjour,

    Il n’y a pas de limite sur le nombre de volets que vous pouvez commander par la Blyssbox.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    en réponse à : pilotage moduel par blyssbox et telecommande #5655
    Avatar photoPhilippe
    Participant

    Bonjour,

    Une solution palliative consiste à ne pas commander “en direct” vos prises par la télécommande mais de créer des scénarios via la box.

     

    Je m’explique :

    1) vous désassocier votre télécommande de votre prise

    2) vous créer un scénario au niveau de votre box qui sur action d’une touche de la télécommande actionne votre prise. (il faut en faire 2, un pour le “on” et un pour le “off”

    C’est un tout petit peu moins réactif (1 seconde) et plus fastidieux à programmer, mais au moins votre interface est toujours à jour :-).

     

    Cordialement,

     

    Philippe

     

    en réponse à : taille des modules #5654
    Avatar photoPhilippe
    Participant

    Bonjour,

     

    Je vous rassure les concepteurs installent également eux-même les modules et ont le même problème :-(.

    J’ai opté pour des boites de profondeurs 55 cm que j’ai trouvé dans une autre enseigne du groupe (un logo rouge et noir…). Du coup nous allons sans doute référencer des boîtes de profondeurs 60 qui existent chez Legrand. Par contre nous travaillons également à la miniaturisation des modules pour l’avenir.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

    en réponse à : Mise à jour du 25 et prises télécommandées intérieur #5653
    Avatar photoPhilippe
    Participant

    Bonjour,

    Dans la mise à jour du 25 juin, nous avons constaté un petit bug. Lorsque l’on a plusieurs scénarios sur le même équipement, ils pouvaient se jouer même en étant inactifs. Cela a été corrigé par une mise à jour le 16 juillet.

     

    Par contre, je suis d’accord avec vous, c’est assez pénible que la suppression d’un équipement supprime également le scénario dont il faisait partie (surtout quand ce n’est pas le seul équipement concerné par ce scénario). J’ai déjà remonté le point et nous allons corrigé cela dans les prochaines versions.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

     

     

    en réponse à : Micro sur caméra fixe intérieure #5652
    Avatar photoPhilippe
    Participant

    Bonjour,

    Pour l’instant à rien… Il n’est pas possible d’enregistrer le son en même temps que la vidéo. Mais je vais poser la question pour les développements futurs.

     

    Cordialement,

     

    Philippe

     

     

    en réponse à : Compatibilité LEGRAND #5651
    Avatar photoPhilippe
    Participant

    Bonjour,

    Effectivement, nos modules ne sont pas compatibles avec le protocole radio de Legrand. Si je comprends bien votre demande, vous souhaiteriez commandé votre volet à la fois avec votre système Legrand et votre Blyssbox ?

    Nous n’avons pas fait l’essai de mettre ces 2 produits l’un à côté de l’autre. Je ne suis pas sûr que cela fonctionne correctement (à tester), il pourrait y avoir des interférences radio entre les 2 produits.

    Au niveau du câblage ca devrait fonctionner en branchant le module Blyss en série derrière la commande Legrand. (sur les bornes S1 et S2)

    Mais je vous préconise tout de même de remplacer vos commandes Legrand par des “simples” commandes de volet non radio. Là au moins c’est vraiment fait pour :-).

     

    Cordialement,

     

    Philippe

     

     

     

    en réponse à : Commande élément basse tension ? #5650
    Avatar photoPhilippe
    Participant

    Bonjour,

    Il n’existe pas pour le moment de simple module à contact sec. Je prends bonne note de votre demande pour nos développements futurs.

    Par contre pour votre application, pour l’instant vous pouvez utiliser une module de chaudière ref 599021 qui délivre bien en sortie un contact sec.

    L’inconvénient c’est qu’il sera classé avec le chauffage mais au moins la fonction sera assurée 🙂

    Cordialement,

    Philippe

     

     

     

     

15 sujets de 616 à 630 (sur un total de 679)