Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 679)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Désactivation sirene #5649
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Je ne comprends pas bien votre demande. Si la sirène extérieure se déclenche sans raison, c’est que les dispositifs anti-sabotage ne sont pas bien en place.

    Le capot doit être bien refermé et les 2 vis du bas en place également, c’est elles qui assurent l’anti-sabotage.

    Cordialement,

    Philippe

     

     

    en réponse à : Des problèmes à n'en plus finir… #5506
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Effectivement, à ma connaissance la station météo ne se met pas à l’heure toute seule. Je vérifie si une erreur s’est glissée dans la notice et je fais modifier. Avec nos excuses pour cette erreur.

    “Lemalex”, je fais le point ce jour avec notre SAV et je m’engage à les “harceler” jusqu’à ce que vous soyez 100 % satisfait de notre solution. Je ne voudrais pas que vous soyez obligé de déménager dans une chambre de bonne pour profiter pleinement de votre Blyssbox :-).

    Avec nos excuses pour ces désagréments, cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Va et vient Blyss à partir d'une installation série #5504
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Oui je comprends bien que vous avez 2 fils mais les interrupteurs eux ont combien de bornes 2 ou 3 ?

    Effectivement un bon schéma (ou photo) sera plus clair.

    N’hésitez pas à contacter notre Hot Line si vous le souhaitez, ca permettra de faire en “live” la manip : 09 74 75 01 74.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : relais de transmission #5502
    Philippe
    Participant

    Bonjour Tophe,

    Merci pour vos compliments sur notre offre.

    Il y a de grandes chances que ce soit effectivement un problème de distance.

    Nous allons avoir un relais de transmission bi fréquence 433 / 868 MHz à la rentrée pour augmenter la portée dans des cas comme le vôtre.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Commandd volet roulant inversée #5501
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Non il n’y a pas de sens indiqué sur la commande, tout dépend de votre installation et du câblage de vos volets.

    Désolé mais mon emploi du temps ne me permet pas d’être ici à plein temps :-). J’ai aussi un boulot… Et puis l’entraide entre utilisateurs fonctionne plutôt bien. C’est le but de ce forum.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Commandd volet roulant inversée #5472
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Il faut inverser le câblage des 2 fils monté / descente au niveau de la commande et retourner votre commande dans sa boite. (le haut devient le bas et vise / versa).

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Des problèmes à n'en plus finir… #5448
    Philippe
    Participant

    Bonjour Lemalex,

    Vos soucis ont été remontées à notre service technique.

    Concernant la station météo, elle ne se met pas à l’heure via la Box, c’est à vous de le faire lors de l’installation.

    Pour le reste, à ma connaissance il s’agit de problèmes de portée, votre installation étant assez conséquante, et non de dysfonctionnement de la box. Mais ils vont prendre le temps de tout diagnostiquer avec vous et le cas échéant, procéderont à un échange d’accessoires.

    Désolé pour ces désagréments,

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : pétition pour module télérupteur blyss #5447
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Nous avons bien intégré vos demandes, cela fait partie des compléments 2013.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Caracteristiques du micromodule VR #5446
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Je confirme, ces commandes ne sont compatibles qu’avec des volets à fin de course intégrées au moteur.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Va et vient Blyss à partir d'une installation série #5445
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Je pense que votre contrainte est liée à un mauvais branchement au niveau de vos interrupteurs. Vos interrupteurs comportent 3 fils (va et vient) ou 2 fils (interrupteurs simples ?). Avez-vous tenté d’autres combinaisons de branchement ? Il faut un des 2 fils noirs au niveau du commun et le second à la place d’une des navettes.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Station météo #5444
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Effectivement, la station météo doit toujours être connectée à la Box en USB. Vous conservez 2 ans d’historiques sur votre interface. Ces données sont présentées sous forme de graphe et ne sont pas exportables dans un tableur.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : regroupement volets roulants et télécommande #5443
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Pour votre application, nous vous préconisons une télécommande LCD 582883 associée à des commandes 599009. Vous pourrez commander jusqu’à 8 volets ou groupe de volets.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : commande VELUX #5442
    Philippe
    Participant

    Bonjour,

    Pour l’instant nous n’avons pas de solution simple pour piloter des Velux.
    Nous travaillons sur une solution pour 2013.
    Cette solution pourra remplacer une commande filaire, mais ne sera pas compatible avec les commandes IO Control.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : perte de connexion des accessoires #5255
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Alex,

    Comme indiqué, cette mise à jour doit vraiment fixer tous ces légers bugs. Surtout n’hésitez pas à revenir vers nous à la moindre anomalie.

    Encore merci pour nous aider dans cette phase de lancement.

    Cordialement,

    Philippe

    en réponse à : Blyssbox bloquée #5254
    Philippe
    Participant

    Bonsoir Dominic,

    Nous venons d’échanger de votre situation avec notre Hot Line niveau 3. Ils proposent de vous contacter directement par téléphone, ca sera plus réactif et efficace que par échange de mails.

    Pouvons-nous vous contacter sur le numéro de téléphone que vous avez renseigné à la création de votre compte ?

    Si oui, il nous faudrait ici les 3 premiers caractères du numéro de série de votre Blyssbox pour pouvoir vous identifier.

    D’avance merci,

    Philippe

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 679)