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  • en réponse à : Blyssbox = désespoir…… #14289
    PhilLed
    Participant

    Juste une question: Ne serait-il pas plus pratique et rapide d’autoriser un échange standard de la sirène-flash au magasin Castorama de proximité (Cormeilles en Parisis?

    en réponse à : Blyssbox = désespoir…… #14278
    PhilLed
    Participant

    Bonsoir,

    Je vous ai effectivement indiqué les résultats des tests qui figuraient sur le bon de retour.

    Je contacterai le SAV lundi. Dois-je demander quelqu’un en particulier?

    Merci de votre réponse.

    en réponse à : Blyssbox = désespoir…… #14274
    PhilLed
    Participant

    Bonjour,

    Les références et le S/N de ma Blyss box:
    – Centrale domotique: 59909
    – S/N: F9C765F64C94C5

    Un échange standard en magasin ne serait-il pas plus simple et rapide? (montage échelles, démontage, poste…re-montage échelles, etc.)
    J’ai déjà renvoyé ma box au SAV. Résultats du test:
    – Tests sur plusieurs boxes
    – demo1=OK
    – demo2=nok
    blysst1: nok

    Et jamais réussi à l’appairer avec la box.

    Merci de votre aide

    en réponse à : Blyssbox = désespoir…… #14258
    PhilLed
    Participant

    Bonjour,
    Si je contacte l’assistance, on va me demander de renvoyer le sirène flash…Et on va me la renvoyer en me disant qu’elle fonctionne…..(exercice déjà réalisé…). Par contre, en lisant divers blogs relatif à ce produit, il est dit que le modèle de sirène flash de juillet 2012 n’est plus compatible avec la MAJ de mars 2013 de la box en terme de fréquence de liaison. Le seule solution serait un échange contre une sirène compatible…..
    – En magasin: impossible (ce serait le plus simple….)
    – SAV, c’est reparti pour un tour…

    Le SN? qu’est-ce que c’est?

    Merci de votre réponse

    en réponse à : Des problèmes à n'en plus finir… #5775
    PhilLed
    Participant

    Bonjour,

    Depuis son installation, la sirène flash extérieure ne cesse de se connecter/déconnecter plusieurs fois par jour pour des durées > à 2 heures (emails d’alerte reçus + vérification sur la box). Le SAV prévenu depuis 5  jours et “en réfère au service informatique”. N’ayant plus de nouvelle, je rappelle le SAV qui me conseille d’effacer l’accessoire, de débrancher sa batterie et de recommencer le procédure d’installation (brancher batterie + bouton “learn”)……..Et maintenant, impossible de reconnecter la sirène…..Elle n’est plus reconnue par la box. Que faire? Au secours!!!!!

    en réponse à : Besoins / Idées / Améliorations Blyssbox #5706
    PhilLed
    Participant

    Bonjour,

    Tout d’abord félicitations à Philippe (chef de produit) et aux équipes du magasin de Cormeille pour leur réactivité et leur compétence.

    Je suis parfaitement satisfait du produit mais j’ai suggestion d’amélioration: j’ai des chats “remuants” et aurais apprécié avoir un mode “test” qui permette de tester et régler la sensibilité des détecteurs de mouvement sans risquer de déclencher la sirène intérieure (j’avais pris la précaution de mettre la sirène flash extérieure hors service pour procéder aux tests).

    Ce mode “test” pourrait intégrer une validation des médias d’alerte mail et push Iphone de façon à valider l’ensemble de la configuration.

    Cordialement.

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