Des réponses partagées à des interrogations personnelles
C’est bien cela Bruno ! Et j’ai bien reçu l’email pour le retour de la box défectueuse. Merci en tout cas pour le suivi !
Bonjour Bruno. Je vous ai eu hier au tel ! Vous m’avez envoyer par mail une procédure pour redémarrer la box qui n’a pas vraiment marché ! Je vous fais un retour Mail ce matin avec le détail. Merci en tout cas pour votre réactivité !
Bonjour et merci pour votre réponse rapide. J’aurai du préciser que j’avais déjà rebooter la freebox également !
Je m’excuse de rajouter un message sur ce topic qui date mais je suis dans l’impossibilité de créer un nouveau topic. Ma blyssbox branchée en RJ45 sur ma freebox fonctionnait parfaitement bien jusqu’à maintenant. Elle s’est soudainement déconnectée et impossible de la reconnecter depuis. J’ai tout débranché, enlever la pile mais rien à faire. Les diodes passent du rouge à l’orange puis au vert en continue. Quelqu’un a t’il une solution ?