Toutes mes réponses sur les forums

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #49040
    veroeteric35
    Participant

    Hello,

    Après un appel au SAV et une discussion avec le technicien m’indiquant les tests effectués, j’ai tenté de supprimer un à un mes accessoires et d’enlever les piles de chacun d’entre eux..
    C’était la sonde extérieure de ma station météo qui brouillait le signal.. depuis que j’ai enlevé les piles… tout fonctionne..

    Je vais proposer à Advisen de leur vendre la sonde pour qu’il puisse la mettre dans leur labo 🙂

    Bon je vais retirer le titre de Madoff à Philippe et plutôt dire que le produit n’est pas abouti..

    A+

    en réponse à : Perte de connexion à tous les accessoires #48871
    veroeteric35
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je viens de rejoindre la grande “Famille des pertes de connexion”..
    Il y a 3 semaines j’ai eu comme beaucoup d’entre nous la déconnexion complète de presque tous mes accessoires.
    Un appel au SAV, et voici ma box repartit (encore) au SAV. (4éme fois… j’ai eu aussi droit au criquet 🙂 ).
    Le SAV pensait que cela pouvait être un problème soit d’émetteur soit de soft.. (ma box n’est plus garantie, je l’ai depuis 4 ans)
    Retour le samedi 29 octobre, tout se reconnecte sauf 4 accessoires.
    Dimanche je passe en mode maintenance, j’enlève les piles de ces accessoires et tout se connecte… sauf l’anémomètre et pluviomètre.. je change les piles.. rien.. je désinstalle la station météo et réinstalle.. rien
    Dimanche soir, je m’aperçois que j’ai perdu la connexion à tous mes accessoires..
    Quand je lis la fiche technique du SAV reçu avec mon colis, indiquant : “RAS, aucun défaut radio rencontré”, je me dis que l’on ne vit pas dans le même monde.
    Je rejoins votre colère.. Nous avons investit dans un système (3.500€ pour 4 ans de fonctionnement, hors abonnement) et il est HS.
    C’est une véritable escroquerie, et je dis “Bravo Philippe”, vous êtes le “Bernard Madoff” du système d’alarme.

    Je vais tenter de contacter le SAV, histoire de rigoler un peu..

    La suite surement rapidement..

    en réponse à : CAMERA IP WIFI deconnexion #24170
    veroeteric35
    Participant

    Hell,

    je viens de faire un test… en connexion avec un câble ethernet, pas de perte de signal… donc le problème viendrait de la connexion wifi?
    J’ai pas mal d’équipements(caméra fixe en wifi ..) et seule la caméra rotative pose problème.

    Une idée?

    Merci d’avance.

    en réponse à : Siréne extérieure #7724
    veroeteric35
    Participant

    Bonsoir Bruno et merci de votre réponse.

    Effectivement je ne me rappelle pas avoir brancher le HP… Je vais vérifier cela ce weekend…

    Je dois mettre la sirène en maintenance avant de l’ouvrir ou est ce plus simple de supprimer le produit puis de recommencer la reconnaissance du produit?

    Merci d’avance.

     

    en réponse à : Siréne extérieure #7692
    veroeteric35
    Participant

    Bonsoir,

    Personne n’a une petite idée?

     

    Merci d’avance.

    en réponse à : Installation pour construction neuve #4871
    veroeteric35
    Participant

    up gain 🙂

    en réponse à : GSM et flux vidéo #4870
    veroeteric35
    Participant

    un petit up… question à un avis sur le sujet?

    en réponse à : GSM et flux vidéo #4730
    veroeteric35
    Participant

    Bonsoir,
    Je suppose que la qualité vidéo est moins bonne si le flux passe en GSM que si le flux passe par wifi?
    Autre question, la faculté de voir les caméras à distance, se fait aussi bien par le web que via l’appli iphone?

    Eric

    en réponse à : Installation pour construction neuve #4729
    veroeteric35
    Participant

    Bonsoir Philippe,

    Merci pour la qualité de vos réponses et votre disponibilité.

    Si j’ai bien compris.. en mettant la commande murale 599009 tout simplement, je pourrais contrôler la fermeture des volets avec la télécommande 582833 en créant deux zones par exemple (les chambres et les pièces de vie), mais je pourrais aussi commander via la Blyssbox les volets roulants par le biais de scénario?

    Si c’est bien ça, je dirais que votre produit est magique 🙂

    en réponse à : Installation pour construction neuve #4653
    veroeteric35
    Participant

    Bonsoir,

    Oui effectivement j’ai plus de “chance” d’avoir de la visite 😉

    Je suis allez voir un vendeur Casto cet aprés midi pour lui poser la question suivante :
    ” Mes volets roulants sont des EVENO avec des boutons tactiles centralisables le tout gérer par une télécommande générale murale ”
    (10 volets roulants en bas, 5 en haut)

    Si je décide de mettre les micromodules (ref 599008 à 24,90€), puis je conserver les boutons tactiles EVENO ?
    Si c’est possible, je pourrais utiliser la télécommande générale murale ?

    Le vendeur a été bien embété et m’a dit que “normalement” ça devrait fonctionner ..

    Un avis?

    en réponse à : Installation pour construction neuve #4642
    veroeteric35
    Participant

    Bonsoir Hervé,
    Merci de ta réponse.
    concernant l’alarme partielle la nuit, si tu n’actives pas les détecteurs de mouvements, tu mets quels genre de détecteurs ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)