Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Perte de tous les accessoires #22332
    xavier340
    Participant

    Bonjour au support Blyssbox.

    Je voudrai infiniment remercier Bruno pour son traitement efficace de mon dossier.

    Merci bcp pour votre réactivité et bonne journée.

    Xavier340

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #22291
    xavier340
    Participant

    Bonjour Bruno,

    J’ai bien recu votre message pour le retour SAV de la box. Je vous ai repondu directement par mail.

    Dans l’attente de vous lire.

    Xavier340

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #22250
    xavier340
    Participant

    Bonjour,

    Bruno m’a recontacté hier par mail pour me demander de faire un redémarrage en Failsafe. Le premier redémarage après chargement de la sauvegarde s’est bien déroulé. Mais après black out total de la box qui moulinait pendant plus de 1 heure sans plus rien dire.

    Comme je lui ai répondu par mail, plantage complet à présent de la box qui ne réagi plus a rien. Les voyants rouge jaune et vert clignotent alternativement pendent des heures.

    J’ai pourtant re -redemaré la box mais rien…

    Je précise a titre d’infirmation que je ne suis pas novice en informatique puisque je suis a titre personnel développeur web depuis plus de 10 ans…

    Bruno, pouvez vous procéder à un échange de la box?

    Bien à vous

    Xavier340

    en réponse à : Perte de tous les accessoires #22227
    xavier340
    Participant

    numero de client 13644676.
    SN commencant par 376DD….
    Firmware : 2.3.4
    Version appli : 1.3

    Bonjour,

    Depuis plus de une semaine ma blyssbox est en caraffe. Tous les accessoire ne sont plus reconnus par la box.

    J’ai dans un premier temps fait un hard reset avec le bouton situé à l’arrière de la box. Attendu 5 min et relancé. Au bout de 1 jour aucun changement.

    J’ai ensuite rééteint la box. Debranché la batterie et attendu 10 minutes. J’ai tout rebranché mais toujours rien 1 jours après.

    C’est comme si les transmission radio n’arrivaient plus jusqu’à la box.

    Les boutons frontaux de la box ne marchent plus non plus….

    Auparavent, j’avais déjà eu ce genre de problème mais un hard reset de la box réglait ce problème.

    Serait t’il possible de procéder à un échange de la box ou quon me règle ce problème d’accéssoires perdu.

    Bien à vous

    Xavier

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)