Abavala qui es-tu?1 minute(s) de lecture

Il y a quelques jours je me suis prêté à un exercice que je destine habituellement aux autres.  Le site Votre Alarme Maison m’a interviewé afin d’en savoir un peu plus sur le blog et mes motivations à le faire vivre.  Cette interview était différente de celle que j’avais faite de Mark Walters, le Président de la Z-Wave Alliance pour le blog de Domadoo. L’interview téléphonique à laquelle j’ai participé pour présenter mon travail a duré 20-30 minutes et a été retranscrite par la suite. Au final il a donné lieu à un article sur le site de mon interlocutrice.

Ce site spécialisé sur les système de sécurité, a reçu de nombreuses demandes de ses lecteurs concernant un domaine connexe: la domotique.  Au lieu de construire un annuaire de liens vers les sites qui comptent en domotique, Votre Alarme Domotique a décidé de rendre l’exercice un peu plus humain et de proposer au lectorat une interview des personnes que l’on retrouve derrière ces sites en mettant en avant des spécificités de chacun.

Si vous faites un petit tour sur le site Votre Alarme Maison vous vous rendrez compte que plusieurs personnes ont été soumis à la question.  Chacun apporte sa vision de la domotique en 2014.  Des Blogueur, des boutiques en ligne mais également des fabricants ont ainsi eu l’occasion de se présenter et de s’exprimer sur le sujet de la domotique.

Vous souhaitez en savoir un peu plus concernant Abavala et son rédacteur?  Je vous laisse découvrir l’interview sur le site de Votre Alarme Domotique.

votre-alarme-maison

Bonne lecture!

Un commentaire

  1. […] Il y a quelques jours je me suis prêté à un exercice que je destine habituellement aux autres. Le site Votre Alarme Maison m’a interviewé afin d’en savoir un peu plus sur le blog et mes motivations à le faire vivre. Cette interview était différente de celle que j’avais faite de Mark Walters, le Président de la Z-Wave Alliance pour le blog de Domadoo. L’interview téléphonique à laquelle j’ai participé pour présenter mon travail a duré 20-30 minutes et a été retranscrite par la suite. Au final il a donné lieu à un article sur le site de mon interlocutrice.  […]

    mercredi 19 mars 2014
    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouvez que vous êtes humain: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.