Perte de tous les accessoires

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    Messages
  • #15731
    edenblyss
    Participant

    Pour compléter mon précédent message, j’ai tenté encore cette fois de la relancer avec mon téléphone:
    J’ai désactivé la surveillance ( il n’y avait plus que le téléphone qui le permettait ), j’ai demandé le reboot via l’interface téléphonique la box à répondu: ” Votre Blyssbox va redémarrer” puis plus rien: la box est resté dans cet état de léthargie profonde sans redémarrer et une autre demande via mon téléphone n’a rien produit du tout…
    J’ai été obligé de retirer la batterie ( qui était en bon état et pas chaude), le secteur et attendre 1 mm puis remettre la batterie et le secteur et là, tout est redevenu normal après le redémarrage de la Blyss… Et à chaque fois pareil…
    Cordialement

    #16000
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    je regarde cela sur le serveur et vous recontacte afin de vous porter assistance

    bonne soirée

    #16008
    edenblyss
    Participant

    Bonjour Bruno29,bonjour Philippe, je viens d’avoir encore la même chose cette nuit voici un des nombreux messages reçu:
    “25/03/2014 00:11:22 : Votre accessoire est hors service ou inaccessible et n’a pas répondu depuis plus de deux heures : P.E. SDJ”
    Aucune télécommande ne répondant pour pouvoir éteindre la surveillance partielle, j’ai tenté encore cette fois de la relancer avec mon téléphone:
    J’ai désactivé la surveillance ( il n’y avait plus que le téléphone qui le permettait ), j’ai demandé le reboot via l’interface téléphonique la box à répondu: » Votre Blyssbox va redémarrer » Ce coup ci elle à redémarré mais à l’issue: même problème, j’ai donc été obligé de la débrancher et retirer la batterie er tout est rentré dans l’ordre après…???
    Merci de se pencher sur le Pb de + en + récurrent…

    #16100
    bruno29
    Participant

    bonsoir edenblyss,

    comme évoqué dans mon mail de ce jour, pouvez vous me contacte rlundi matin pour actions correctives.

    merci

    #16105
    edenblyss
    Participant

    Bonjour Bruno, je n’ai pas reçu de mail dans ce sens ?

    #17036
    edenblyss
    Participant

    Bonjour et Merci et bravo à Bruneau et à toute l’équipe pour le réactivité, ma Blyss souffrait d’un problème d’instabilité du module radio et à été échangée dès que je l’ai demandé. J’ai du réinstaller tous les accessoires moi-même mais, il me reste le clavier 599056 qui est bien ajouté mais qui m’indique à chaque tentative de modification de protection: ” Echec Transmission” ??? J’ai tenté d’enlever les piles, et plusieurs fois de la désassocier ???

    #17037
    bruno29
    Participant

    bonsoir,edenblyss

    pouvez vous me dire à quelle distance il se trouve de la box ..

    #17061
    edenblyss
    Participant

    Bonjour Bruneau, le clavier ( qui fonctionnait bien avant le changement de Blyss ) est à 9m de cette dernière mais j’ai essayé aussi de le rapprocher au moins le temps de l’associer et idem: association sans problème mais ” échec de transmission ” dès que je lui demande un changement de mode ???

    #17661
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    Hier midi sans rien faire de spéciale sur le Blyssbox perte de tous les accessoires reliés par radio. Par contre ils ne sont pas revenus après un reboot ou un redémarrage complet.
    Après appel téléphonique au support l’échange est déjà en cours et j’espère récupérer la nouvelle la semaine prochaine.
    Cordialement.

    #17735
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    votre box est en cours de traitement sav et celle ci repart

    #17812
    Thiri31
    Participant

    Bonjour,

    J’ai moi aussi des déconnexion régulière de tous les accessoires. La fréquence est d’environ 15 jours et je suis obligé de faire un reboot long pour réinitialiser la box et les accessoires réapparaissent immédiatement.
    Je suis inquiet car je pars à l’étranger et je ne pourrais pas faire cette manipulation.
    J’ai lu qu’il y avait des box ancienne avec un module radio instable. Comme je suis équipé depuis longtemps, j’ai peur d’avoir un de ces modèles. Est-il possible de changer la boxe même si elle n’est plus sous garantie ?
    Merci de votre réponse,

    Thiri31.

    #17817
    ludowhite63
    Participant

    Bonsoir,
    J’ai oublié de vous faire un retour mais depuis le changement de ma box, je n’ai, pour le moment, plus de problème (j’ai seulement perdu un détecteur une fois hier mais il est revenu tout seul au bout de 15min).

    #17832
    teutates
    Participant

    Bonjour,
    Toute la procédure d’échange, envoie et retour, a durée une semaine, tests du support inclus. Merci pour le réactivité.
    J’ai réinstallé tous les accessoires sur la nouvelle Blyssbox et tout est reparti.
    Comme Edenblyss le clavier a été le plus récalcitrant. A priori il faut lui supprimer toute la config, badges inclus, et enlever la pile pour repartir à zéro vis à vis de la Blyssbox.
    Pour l’instant rien à signaler et je teste la mise à jour.
    Cordialement.

    #17858
    bruno29
    Participant

    bonsoir edenblyss,

    je reviens vers vous concernant les problèmes d’instabilité radio observés en mars . depuis notre intervention le 23/05 et l’optimisation de son emplacement , les problèmes sont ils toujours présent. Avez vous toujours des déconnexions nécessitant des reboot HARD.

    merci de votre retour

    #17876
    edenblyss
    Participant

    Bonjour, comme fait retour par mail, je n’ai plus de problème depuis que vous m’avez changé la BLYSS. Son emplacement n’ayant pas été jugé défavorable!.
    Le seul nouveau et consécutif au changement: le clavier n’est plus reconnu, mais vous m’avez dit d’attendre une MAJ future.
    J’ai eu ces derniers jours des pannes secteur, mais c’était dû à un faux contact sur ma prise de courant…

    Merci pour votre réactivité.

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