Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 687)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Blyssbox ne s’allume plus #61329
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Essayez d’associer un détecteur de nouveau . Si impossible module Rf ko. Comment se passe le hard reboot..Que vous dit la blyssbox

    en réponse à : voyant rouge fixe sur box #61194
    bruno29
    Participant

    Bonjour.
    Avez vous essayé une restauration. Box éteinte et connectée en ETHERNET, vous maintenez le bouton On/off jusqu’à entendre un bip. Puis vous relâchez le bouton. Voyant rouge en règle générale =module radio ko.
    Bonne chance

    en réponse à : Blyssbox ne s’allume plus #61175
    bruno29
    Participant

    Bonjour.
    Pas bon signe . Vous dites bip continue et le voyant rouge clignote.j’ai déjà vu ce symptôme de panne. Hélas il a fallu changer la blyssbox. Essayez toute fois sans batterie de refaire la manipulation de l’appui long . Que se passe t’il alors. Normalement dans la procédure dite de restauration la box s’allume sur le voyant rouge puis ensuite son chenillard avec les voyants rouge vert orange..
    Bon courage. Elle n’est plus sous garantie je suppose

    en réponse à : Blyssbox ne s’allume plus #61161
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Non pas de fusible au niveau de la blyss. Sur la carte mère certainement. Mais peu de chance qu.il soit hé sauf s8 vous avez mis une autre alim .vous avez essayé de faire un appui long

    en réponse à : Blyssbox ne s’allume plus #61074
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Avez-vous vérifié l’alimentation
    Cordialement

    en réponse à : Intervention Batterie Sirene exterieure #60823
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Vous pouvez me contacter sur bruno293713@gmail.com

    Bonnes fêtes

    en réponse à : Intervention Batterie Sirene exterieure #60772
    bruno29
    Participant

    Bonjour vjm
    Non les 2 fréquences sont figées à 433 et 768. Lorsque vous activez la fonction brouillage votre box se met elle en alarme

    en réponse à : Intervention Batterie Sirene exterieure #60756
    bruno29
    Participant

    Bonjour vjm
    Alerte brouillage signifie que quelque chose émet une onde radio. Avez vous un portier video blyss.il y a eu plusieurs cas ou la platine de rue brouillait la blyssbox

    en réponse à : Blyssbox ne s’allume plus #60716
    bruno29
    Participant

    Bonjour
    Avez vous essayé sur batterie uniquement. Vérifier là. Si elle est gonflée alors hs. Votre blyss bip elle lorsque vous la branchez?.

    en réponse à : Intervention Batterie Sirene exterieure #60665
    bruno29
    Participant

    Bonsoir. Suivant la version de sortie de la sirène 2 des switch servent pour signaler l’armement et le désarmement.

    en réponse à : Accés internet #60561
    bruno29
    Participant

    Bonsoir
    Plus d’accès possible depuis quelques jours sur l’application depuis Androïd…

    en réponse à : Accés internet #60392
    bruno29
    Participant

    Cela faisait pourtant longtemps que le service n’avait pas été interrompu.

    en réponse à : Accés internet #60381
    bruno29
    Participant

    Vjm bonjour
    Hélas comme la box est déconnectée du serveur, le mode maintenance ne servira à rien . Le plus simple est de couper la blyss et intervenir sur l’accessoire.

    en réponse à : Accés internet #60371
    bruno29
    Participant

    Bonsoir
    Idem plus de connexion..

    en réponse à : Volet fou …. et bientôt moi #60169
    bruno29
    Participant

    Bonjour pascani34.
    Si 1 seul se déclenche tout seul .ce que je testerai : échange avec un autre qui fonctionne normalement. Et je regarde si le pb se déplace
    Bon courage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 687)