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15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 687)
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  • en réponse à : motorisation store ban #8378
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pouvez vous me donner le diamètre du tube de votre store. Et avez vous utilisé les embouts livrés avec le kit 6onm.

    merci

    en réponse à : Station météo blyssbox #8377
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    Afin de traiter au mieux votre problème pouvez vous me fournir le SN de votre blyssbox ( au dos de celle ci ). Je pourrai  ainsi vous recontacter

     

    merci

    en réponse à : Perte d'accessoires #8327
    bruno29
    Participant

    pour BLASTER, merci de me préciser le SN de votre box

     

    merci

    en réponse à : Perte d'accessoires #8326
    bruno29
    Participant

    sebastien 60 bonsoir,

    Pour répondre à votre question , la box est généralement échangée car nous ne pouvons la garder en tests au niveau de notre service et vous privez de votre système de sécurité trop longtemps. Sur la nouvelle que vous recevez ( avant envoi) elle est testée aussi bien avec des accessoires en P1/P0, association de caméras ( Ethernet et wifi), test de la box en wifi , test de portée radio et enfin tests sur DM .

    Dans un deuxième point pouvez vous me fournir le SN de votre nouvelle box car ident : sebastien60 inconnu , afin que nous analysions les déco que vous signalez.

    merci

     

    en réponse à : Nouveau blocage #8223
    bruno29
    Participant

    bonjour virtuablue.

     

    afin de trouver une solution à votre problème pouvez vous contacter la hotline nous vous apporterons une solution technique. ( pouvez en avance de phase me donner le SN de votre box ( au dos de la blyssbox au niveau de la trappe sous le code barre). Je pourrai déjà analyser vos logs

     

    merci

    en réponse à : Nouvelle version application iOS et déceptions encore #8222
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    Désolé d’insister mais ce que vous oubliez de mettre dans votre remarque ( c’est la suite de la phrase voir plus . Je m’explique . Ce sont bien les créneaux officiels de la hot line mais pour des raisons parfois liées aux disponibilités des certains clients je m’engage à les rappeler à des heures en dehors de ces créneaux ( soit 12h00 14h00 et parfois après 18h00.) .

    De plus ce que vous omettez dans votre remarque , c’est que nous nous étions déjà contacté par mail auparavant. Voilà pour clôturer le débat. Je rappel que ce site est destiné à dialoguer et faire remonter des problèmes ( ou sujets de réflexions ) sur la blyssbox et ses fonctionnalités.

    Pour en revenir à votre panne ” vous dites :Je suis obligé de rebooter la box pour que cela refonctionne correctement pour plusieurs heures, jours…) c’est au vu de ce symptôme que j’ai pris la décision de faire revenir votre box pour l’analyser en sav. Ce comportement n’est vous le conviendrez pas normal.

    merci

    en réponse à : idee pour prochaine mise a jour #8221
    bruno29
    Participant

    bonjour,

    comme vous le précisez dans vos remarques et sujets d’améliorations, j’ai abordé ce thème en réunion avec les différents acteurs du projet blyssbox et nous allons travailler sur ce point . Pour l’instant hélas la ré association des accessoires  après un échange de box s’avère obligatoire car la nouvelle box n’a pas en mémoire les ” rolling codes”  de vos accessoires.

    cordialement

    en réponse à : Nouvelle version application iOS et déceptions encore #8178
    bruno29
    Participant

    bonsoir et joyeuses fêtes,

    je vois que vous malgré mes propos concernant le retour de votre box qui je cite vos dernières remarque ” ( Ma box n’a jamais été remplacée et m’a semblée toujours fonctionner correctement. Néanmoins, en plus de toute cela, cela fait 3 jours que je rencontre des soucis plus fréquents à présent, me faisant innondé de mails d’alertes : ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service.Je suis obligé de rebooter la box pour que cela refonctionne correctement pour plusieurs heures, jours… un nouveau problème en somme)”, jai analysé vos logs et compte tenu des nombreuses déco de vos accessoires , j’ai pris la décision de vous remplacer votre blyssbox. Dans ce cadre là, je vous ai expliqué le process de retour en sav ( là encore les 7-8 jours + le traitement que vous annoncez me semblent un peu “amplifier”). Je vous ai clairement dit que je vous envoyais le ticket colissimo par mail et dès le lendemain vous pouviez déposer votre colis à la poste. Donc si je ne m’abuse sous 2 jours la box arrive dans nos locaux et est traitée en priorité. Nous effectuons un transfert de compte ,validons celle ci sur notre banc de test et le lendemain elle repart chez vous. On est lions des 2 semaines que vous annoncez.

    Ensuite concernant la disponibilité de la hotline , sachez que  nous sommes en permanence disponible de 9h00 à 12h00  et de 14 h à 18h00 voir plus lors que nous sommes en communication avec des clients.

    Comme vous avez pu le constater dans mon mail ( données de notre serveur d’appels) , j’ai effectué des recherches pour analyser les raisons de votre si longue et patiente attente du matin 2h et plus de dix appels l’après midi.

    julnav dit :

    2h pour rien au téléphone de la hotline a attendre que quelqu’un décroche… j’ai répété mon appel sur la journée une dizaine de fois en vain

    maintenant comme vous le proposait Philippe  dans son courrier du 09/12, vous pouvez toujours retourner votre produit.

     

    cordialement et bonnes fètes

    en réponse à : Questions et expérience système blyssbox #8166
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    pour répondre à vos questions.

    – détecteur de MVT intérieur : le support amovible est disponible sur demande auprès du SAV. Pour une installation en angle , il est possible  cependant de fixer votre détecteur sans avoir recours à cet accessoire . Les rebords plats de votre produit facilitant la fixation en angle. Les rotules 599001 étant plutôt adaptées à un montage sur façade  afin de pouvoir optimiser l’orientation pour une meilleur détection.

    – pour la station météo qui se connecte via le port USB de la blyssbox , le seul moyen pour l’instant est le câble.

    -Le répéteur radio sera disponible début 2013 et permettra ainsi palier à vos problèmes de portée pour les accessoires les plus éloignées .

    – De nombreuse améliorations techniques et logicielles sont prévues courant 2013 .

    – Pour l’indication niveau GSM je prends note .

     

    cordialement

     

    en réponse à : ALERTE TECHNIQUE Blyssbox: Accessoire hors service #8165
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    je reviens vers vous julnav, suite à notre conversation téléphonique du 19/12 concernant les problèmes que vous évoquez  dans vos précédents post.   comme évoqué dans mon mail j’ai mené une ” enquête  vis à vis de l’attente afin de nous contacter. Pour revenir à votre problème majeur relatif aux pertes de connexion des accessoires , nous avons identifiés se dysfonctionnement et nous travaillons dessus et une solution technique sera prochainement amenée.

    N’hésitez pas à me recontacter par mail ( vous avez maintenant mes coordonnées) .

     

    cordialement

    en réponse à : Mise à jour du 27 novembre #7870
    bruno29
    Participant

    bonsoir olivier,

    Dans un premier temps effectivement tentez une ré association de vos appareils et de vos scénarios. Si cela ne va toujours pas prenez contact avec le sav.

     

    merci

    en réponse à : Mise à jour BlyssBox #7869
    bruno29
    Participant

    bonsoir ,

     

    Christian35, afin de répondre aux problèmes que vous rencontrez et surtout vous apportez des solutions techniques je vous conseille de contacter la sav.

     

    merci

    en réponse à : Thermostat qui change de mode seul #7830
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    Pouvez vous me fournir un peu plus d’informations sur le mode programme ( info affichées sur l’écran du thermostat) et le mode pilotage via la blyssbox . Pour pouvoir piloter le thermostat via la blyssbox il faut se positionner en P8 et non le bonhomme clignotant. N’hésitez pas à contacter le sav pour plus d’infos .  Télécharger la nouvelle mise à jour  2.2.11 elle apporte un certain nombre d’améliorations et corrections.

    cordialement

     

    en réponse à : Multi-thermostat sur chaudière gaz #7789
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    Ce délai que vous évoquez est de 15′ lorsque vous pilotez le thermostat depuis  la blyssbox. C’est essentiellement pour des raisons d’économie des piles du thermostat.

     

     

    en réponse à : Modules non visibles et plus réassociables #7788
    bruno29
    Participant

    bonsoir,

    effectivement xavme, si vous rencontrez des problèmes d’association d’accessoires, je vous propose de contacter le sav pour identifier l’origine de votre  problème et ainsi vous apporter une solution.

     

    cordialement

     

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