Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Accés internet #60447
    CLEANAUTO
    Participant

    Bon courage. Heureusement que j’ai pu la faire avec ma box orange au boulot…

    en réponse à : Accés internet #60446
    CLEANAUTO
    Participant

    Pour les bouygues:

    Votre Box Internet ne permet pas de personnaliser le serveur DHCP. Nous vous proposons de suivre la procédure suivante :

    Voici la procédure pas-à-pas :

    1- Téléchargez https://www.liveez.castorama.fr/sav/dhcpsrv.zip
    2- Décompressez l’archive
    3- Executez dhcpwiz.exe et suivre exactement les étapes suivantes :
    4- Fenêtre “Welcome …”” : Cliquez sur Suivant
    5- Fenêtre “Network interface Cards” : Selectionnez la carte Ethernet (ou réseau sans-fil) puis Suivant
    6- Fenêtre “Supported Protocol” : Cliquez sur Suivant
    7- Fenêtre “Configuring DHCP for interface” : Dans IP-POOL remplacez X.X.X.1 – 254 par X.X.X.146-150 (X.X.X est en général 192.168.1 ou 192.168.0)
    8- Fenêtre “Configuring DHCP for interface” : Cliquez sur Advanced, supprimez tous les ‘DNS Server’ ajoutez 91.209.154.12 (ne pas touche à Gateways), faire OK
    9- Fenêtre “Configuring DHCP for interface” : Faire suivant
    10- Fenêtre “Writing the INI…” : Cliquez sur Write INI file puis Suivant
    11- Fenêtre “DHCP configuration completed” : Cochez “Run DHCP server immediatly”, sur Windows 10, cliquez sur admin et répondre oui
    12- Fenêtre “DHCP configuration completed” : Zone Service cliquez sur Install puis Start. Zone Firewall Execptions cliquez sur Configure
    13- Désactiver le DHCP de votre Box internet
    14- Rebootez la blyssbox et attendez les messages (ils peuvent varier légèrement en fonction de votre modèle) :
    Votre blyssbox est en cours de démarrage,
    Votre blyssbox est en cours de mise à jour,
    Votre blyssbox va redémarrer,
    La mise à jour de votre blyssbox est terminée,
    Votre blyssbox est maintenant opérationnelle

    15- Votre blyssbox a été mise à jour et elle est maintenant fonctionnelle
    16- Fenêtre “DHCP configuration completed” : A gauche, cliquez sur Stop, puis Remove. A droite, cliquez sur Remove
    17- Le logiciel peut être quitté et supprimé
    18- Activez de nouveau le DHCP de votre Box internet

    en réponse à : Accés internet #60440
    CLEANAUTO
    Participant

    Je rajoute en se connectant via PC on tombe directement sur le liens et la méthode..

    en réponse à : Accés internet #60439
    CLEANAUTO
    Participant

    Bonjour a tous.

    J’ai deux blyssbox. une a la maison avec un accès bouygues et une en pro avec accès orange. les deux étaient hors connexions..

    avec bouygues c’est un casse tète, par contre avec orange la manip est assez simple. j’ai fait la mise a jour en pro et ça marche très bien, du coup j’ai fait la MAJ de celle de la maison aussi avec ma box orange et tout est rentré dans l’ordre. Enfin. j’espère être de nouveau tranquille un petit moment car jusqu’à présent je n’ai pas trop a me plaindre. Tant qu’il y a une solution de connexion moi ça me va car j’ai presque 3000€ d’investissement pour les deux sites.
    En tous cas merci a tout ceux qui partagent ici et gardons le contact..

    en réponse à : Accés internet #60394
    CLEANAUTO
    Participant

    J’espère qu’il vont réparer quand même….

    en réponse à : Accés internet #60380
    CLEANAUTO
    Participant

    j’espere de toute manière ils n’ont pas le choix…

    en réponse à : Accés internet #60379
    CLEANAUTO
    Participant

    Meme probleme sur mes deux box depuis vendredi. J’espère que le service sera rétabli demain..

    en réponse à : Messages pertes de connexion #57770
    CLEANAUTO
    Participant

    Bonjour, idem ici. j’ai deux box une au travail et une a la maison, ça n’a pas arreté de la nuit hier aussi d’ailleurs. je sais pas chez vous mais ce matin les deux sont inaccessible ni en wifi ni en gsm….

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)