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  • en réponse à : Module sonde température #21948
    Crysy
    Participant

    Bonjour Bruno,

    Ou en somme nous pour la remontée d’informations ?

    Bien à toi,
    Crysy

    en réponse à : problème sur la visualisation des caméras #21267
    Crysy
    Participant

    Bonsoir Bruno,

    Je viens de vous faire un mail sur Advisen…
    Dans l’attente de vos lumières.
    Merci à vous de votre disponibilité.
    Crysy

    en réponse à : problème sur la visualisation des caméras #21239
    Crysy
    Participant

    Bonsoir,
    j’en attendais beaucoup de cette mise à jour malheureusement elle ne sert à rien pour moi :
    Toujours écran noir sur ma cam….
    J’attends le retour du SAV et aviserais après.
    Mais s’il n’y a pas moyen que ca fonctionne, alors je rapporterai le tout caméra, blyss box et le reste…
    Bonne soirée.
    Crysy déçu.

    en réponse à : problème sur la visualisation des caméras #21194
    Crysy
    Participant

    Bonjour à tous,

    Nous avons tout de même la chance d’avoir directement sur le forum Bruno du N1 qui est la pour nous apporter des réponses et supporter nos mécontentements. Je pense que dans tout ce désagrément le problème est le manque d’information de la part de casto (car pour moi je paye le service tout les mois à Casto…)
    Attendons ce correctif en espérant que tout rentre dans l’ordre.
    Bon dimanche.
    Crysy

    Crysy
    Participant

    Merci Tigroupette !
    Cela fonctionne.
    Chris

    en réponse à : cameras ne s'affiche plus que en vignette #20777
    Crysy
    Participant

    Bonjour Qu’en est-il du problème d’écran noir et enregistrement noir ?

    Une date de rétablissement prévue ?
    Bonne journée.

    Crysy

    en réponse à : message : un accessoire est hors service ? #20709
    Crysy
    Participant

    Bien je viens d’avoir Bruno qui me prépare un échange… à suivre avec le nouveau détecteur…

    Crysy

    en réponse à : message : un accessoire est hors service ? #20706
    Crysy
    Participant

    Bon ma joie n’aura durée que 8 minutes….
    Je viens de recevoir 2 notifications : une qui me dit plus accessible et l’autre de nouveau accessible (détecteur fumée)…
    Je call le SAV peut être tester un échange ?
    Crysy

    en réponse à : Nouveaux modules attendus… #20705
    Crysy
    Participant

    Bonjour Bruno !

    On est la semaine prochaine !! 😉
    des news ?
    Crysy

    en réponse à : message : un accessoire est hors service ? #20704
    Crysy
    Participant

    Bonjour première journée sans coupure pour le détecteur de fumée et le clavier !
    Comment ? :
    Depuis que j’ai changé de canal wifi de ma box SFR : au lieu de 11 j’ai pris 9 (peut être des interférences avec celle du voisin ?….

    Pourvu que ça dure je vous tiens au courant !
    Crysy

    en réponse à : message : un accessoire est hors service ? #20627
    Crysy
    Participant

    Yes la pile est neuve 😉
    Crysy

    en réponse à : message : un accessoire est hors service ? #20621
    Crysy
    Participant

    Bonjour et Merci pour vos réponses,

    J’ai bougé la box de place et l’ai mise seul rien d’électrique à moins de 2m… et toujours le même problème.
    Le plus souvent c’est le détecteur de fumée… (tous les jours 1 à 2 fois par jour)

    Après ce week-end de test je vais rappeler le SAV…

    Bonne journée.
    Cris

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