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  • en réponse à : Problème association sirène extérieure #9447
    fabrice
    Participant

    J’ai bien recu la nouvelle sirène et enfin tout à l’air de bien fonctionner même l’arrêt à la demande à partir des télécommandes lorsqu’un déclenchement se produit…Auparavant elle hurlait pendant 3 min et je ne pouvais rien faire de plus qu’attendre… et effectivement la couleur du bouton d’association n’est plus la même du coup je suis plus rassuré d’être reparti sur du “neuf”…merci au SAV je viens de vous renvoyer en retour l’ancienne sirène…

    bien à vous

    en réponse à : Mise à jour du 5 mars 2013 #9334
    fabrice
    Participant

    j ai effectivement un bouton “learn” bleu donc avec cette précision vous m’apportez une info que je n’avais pas jusque là… et si j’ai bien comprit je suis dans le même cas que vous à savoir le changement matériel étant préférable?

    Si c’est bien cela j’ai bien fait d’insister pour repartir sur un matériel neuf.

    merci pour votre réponse

    fabrice

    en réponse à : Mise à jour du 5 mars 2013 #9332
    fabrice
    Participant

    cher Philippe,

    je constate que ardillon à bénéficié d’une nouvelle sirène aussi je me demande pourquoi vos collègues du SAV me font attendre pour une remise à jour alors que je suis en panne totale depuis vendredi 08 mars 2013?  c’est génant d’avoir un système neuf qui ne fonctionne pas et surtout de visualiser des différences de traitement pour les mêmes problématiques…

    en réponse à : Mise à jour du 5 mars 2013 #9331
    fabrice
    Participant

    bonjour georges,

    pour repondre a votre question moi depuis la mise à jour c’est ma sirène qui ne marche plus cela va faire une semaine et le SAV n ‘est pas très clair sur la solution, un jour c’est un échange et le lendemain il faut attendre mise à jour??!! extrement decevant et cote de confiance à zero…et je ne vous parle pas de mon detecteur salon qui depuis hier c est déclenché deux fois alors que je n’ai que 2 chats à la maison…Je me suis même pris à penser que c’était la punition infligé par le SAV pour avoir exprimé ma déception pour cet achat de presque 2000€….bref ca c’est une conjecture personnelle, lol…en conclusion les problèmes subsitent et s’intensifient pour moi et je ne suis client que depuis 3 semaines…bien a vous.

    fabrice

    en réponse à : Mise à jour du 5 mars 2013 #9330
    fabrice
    Participant

    bonjour georges,

    pour repondre a votre question moi depuis la mise à jour c’est ma sirène qui ne marche plus cela va faire une semaine et le SAV n ‘est pas très clair sur la solution, un jour c’est un échange et le lendemain il faut attendre mise à jour??!! extrement decevant et cote de confiance à zero…et je ne vous parle pas de mon detecteur salon qui depuis hier c est déclenché deux fois alors que je n’ai que 2 chats à la maison…Je me suis même pris à penser que c’était la punition infligé par le SAV pour avoir exprimé ma déception pour cet achat de presque 2000€….bref ca c’est une conjecture personnelle, lol…en conclusion les problèmes subsitent et s’intensifient pour moi et je ne suis client que depuis 3 semaines…bien a vous.

    fabrice

    en réponse à : Problème association sirène extérieure #9306
    fabrice
    Participant

    j’ai du mal à comprendre que Philippe et bruno proposent l’échange du matériel à moi et à dc57 ouvertement ce qui semble un bon sav empathique et que ensuite par mail nous ayons d’autres proposition beaucoup moi favorables!?

    est ce juste pour faire bien?

    en réponse à : Problème association sirène extérieure #9304
    fabrice
    Participant

    Ras le bol de BLYSSBOX et de cette solution qui ne fonctionne vraiment pas, comme ses hommes…hier le SAV me repond on vous envoie nouveau matériel et aujourd hui ce sera seulement mise en jour peut etre en fin de semaine…ca fait 3 semianes que je possède ce système et plus d’une semaine complete en dysfonction pour 1900 euros c’est cher payé…comment avoir confiance en la protection de son foyer avec ce type de matériel…j’ai aussi acheté ma tranquilité et la confiance et là c’est vraiment loupé avec Castorama…je m’oriente vers un litige commercial et saisi la DGCCRF pour le remboursement et je verrai chez de vrais pros ou SOMFY tout simplement…là ca frise l’amateurisme et pour 1900 euros c’est scandaleux et indigne et je n’accepte pas qu’a chaque mise à jour on subisse un bug je ne suis pas volontaire pour être béta testeur sinon merci pour mes honoraires et le matos gratuits que je teste gentiment en montant régulièreement sur mon échelle…c’est pas mon job, ras le bol…pour les heureux non acheteurs, passez votre chemin car on vous dit c’est rare, mais pas tant que ça au vu des forums….

    en réponse à : Problème association sirène extérieure #9289
    fabrice
    Participant

    bonjour,

    je rencontre le meme probleme de connection perdue avec la sirene exterieure message sms “accesoire hors service: sirene ext flash”. J’ai acheté pour 1800 euros de matériel il y 15 jours tout juste, le jour le l’achat echange standard en magasin avec accord exceptionnel du SAV de la box car aucune association avec les accessoires ne passait. aujourd hui perte connexion de la sirene et malgré suppression de la liste des accessoires et tentatives de réassociation rien n’y fait…je comence à regretter fortement cet achat qui me parait extremement peu fiable et peu stable dans le temps…je pense que j’aurais du opter optere pour le système SOMFY…. maintenant il le faut attendre undi matin pour essayer de joindre le SAV…. a suivre

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