Toutes mes réponses sur les forums

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Perte systématique 1x par semaine des accessoires suite MAJ du 23/07 #11685
    freddo57580
    Participant

    Nouvelle perte des accessoires ce jour.

    Situation OK après reboot.

    en réponse à : Perte systématique 1x par semaine des accessoires suite MAJ du 23/07 #11625
    freddo57580
    Participant

    Bonjour Philippe,

    Voici le début du numéro de série de ma box : 5367FF39……

    N’hésitez pas à me contacter directement si vous avez besoin de plus de précisions.

    PS : en regardant mon numéro de série, je me rends compte que ma batterie a gonflée et que le capot est cintré.
    Il s’agit de ma 2ème batterie suite à l’échange après le gonflement de la 1ère.
    Il me semble que dans un post, vous aviez parlé d’un kit qui permettrait d’empêcher le gonflement : a t-il été mis au point? Vous serait-il possible de me l’envoyer?

    Merci pour votre suivi et vos réponses fréquentes sur le forum!

    freddo57580
    Participant

    Bonjour Philippe, Bonjour Bruno29,

    voici mon numéro de série blyssbox : 5367FF39C836A0

    Vous pourriez juste me confirmer dès que me me l’envoyez?

    Merci pour votre réactivité!

    freddo57580
    Participant

    Merci Philippe pour votre réponse super rapide!

    j’attends donc la mise à jour et la nouvelle batterie du SAV.

    Par contre, les boutons inopérents dont je parlais sont les boutons tactiles de la blyssbox (volume – et +, mode privé etc…)

    vous pensez que le changement de batterie et la mise à jour va régler le problème?

    j’ai vraiment l’impression qu’il s’agit d’un problème d’électricité statique…

    Avez déjà rencontré ce problème sur d’autres blyssbox?

    merci et bon week end!

    en réponse à : Pb avec caméra fixe en WiFi avec Freebox Révolution #7010
    freddo57580
    Participant

    Bonjour,

    On a exactement le même problème que vous avec notre Livebox orange.

    Pourtant tout fonctionnait bien avant la mise à jour de la Blyss et son remplacement…

    J’espère que quelqu’un pourra nous dépanner….

    Bon courage

    en réponse à : Blyssbox bloquée #5086
    freddo57580
    Participant

    Bonjour Eric,

    il faut utiliser uniquement le port 80 pour le moment. La prochaine mise à jour de la blyssbox reglera la problème de choix de port à priori.

    Bonne journée

    en réponse à : Blyssbox bloquée #5084
    freddo57580
    Participant

    Bonsoir à tous,
    Comme promis je viens vous donner des news…
    Bonne nouvelle, plus de blocage avec la blyssbox!
    Le problème venait d’une camera ip que j ‘avais et qui faisait planter la box à cause de mon choix du port…
    Bref, une mise a jour plus tard et un reparametrage du port de ma camera ip et plus de soucis!
    Un coup de chapeau a l’assistance et à Philippe pour avoir assuré un super suivi!
    Vraiment, c’est ce qui fait la difference avec la concurrence! Un produit innovant, un très bon SAV qui vous suit en cas de pépin, des mises à jour régulières, Philippe, présent sur les forums pour répondre aux questions… Que demander de plus!
    Pour ceux qui hésitent encore avant d’acheter, foncez!

    en réponse à : Blyssbox bloquée #5022
    freddo57580
    Participant

    Bonsoir à tous!

    Pour commencer je tiens à remercier Philippe pour son aide.

    J’ai bien fait la mise à jour, pour l’instant ça à l’air de fonctionner (plus de blocages mais gestion des scénarios et des prises commandées pas très stables) mais je dois encore avoir un contact téléphonique avec l’assistance pour faire le point sur le problème et sur les résultats de la mise à jour.

    Je vous tiens au courant des suites en début de semaine prochaine.

    En tout cas, c’est vraiment rassurant de voir comment l’assistance et Philippe font tout pour régler rapidement le problème.
    Je ne pense pas que ce soit le cas avec les concurrents de la blyssbox.
    Un grand merci! Vraiment!

    Bon weekend!

    en réponse à : Blyssbox bloquée #4940
    freddo57580
    Participant

    Philippe, suite à votre conseil , j’ai bien redémarré la box en enlevant également la batterie (d’ailleurs, c’est mon seul moyen de pouvoir la redémarrer).
    Elle a fonctionné normalement 10-15 minutes, le temps du redémarrage et du pilotage de mon éclairage.
    Puis, elle s’est à nouveau bloquée, plus de réponses de sa part que ce soit via la télécommande ou l’application iphone… (message d’erreur “blyssbox déconnectée”)
    Pas de changement donc par rapport au scénario que j’ai décrit à l’assistance…
    Par contre, je n’ai pas l’impression qu’elle se soit mise à jour lors du redémarrage (contrairement à la première mise en service, pas de message vocal “mise à jour en cours, cela peut prendre….”
    Cela fait maintenant une semaine sans un fonctionnement normal, car je ne peux plus piloter mon éclairage et mon alarme….
    Pensez vous que le problème puisse être réglé rapidement via une mise à jour de l’OS ou ne vaut-il mieux pas passer par un échange de box?
    Un grand merci Philippe, pour votre disponibilité et le suivi que vous avez apporté à mon problème.
    Bonne soirée

    en réponse à : Blyssbox bloquée #4919
    freddo57580
    Participant

    Merci Philippe pour l’info!
    Ce ne serait donc pas un problème matériel…
    L’assistance devait me recontacter lundi mais je n’ai pas encore eu de nouvelles.
    Dois-je attendre qu’ils me recontactent pour me donner la marche à suivre?
    ( le redémarage doit être nécessaire je pense pour que la Blyssbox puisse aller chercher la mise à jour (le patch) car comme demandé par l’assistance, je n’y ai plus touché et laissé bloquée depuis vendredi.

    Merci et bonne journée

    en réponse à : Blyssbox bloquée #4855
    freddo57580
    Participant

    Pour info, j’ai contacté l’assistance téléphonique hier, ils vont étudier et essayer de trouver le souci avec le bureau d’études qui a conçu la blyssbox.
    Je devrais avoir des news bientôt, je vous tiendrais au courant!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)